Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:19

Amis Squigs, Bonjour !

Voivi venu le temps des vacances, où bon nombre d'entre nous vont délaisser pinceaux et Bonzommes pour aller dorer au Soleil .. Pensez à mettre vos lunettes pour mater les nounous, et a votre crème pour la peau..... Et a votre bande pour MORDHEIM !!!

Qu'on se le dise ! Depuis le temps que ca nous démange, mettons nous y pour de bon ! Lancons nous dans Mordheim a pattes de Squig perdues !!!

A La maniere d'un "choix des armes" bien connu des Lecteurs du Nain Blanc, je vous propose un "Choix des bandes", Avec reportage sur la mise sur pieds de vos bonzommes ^^, histoire de s'entre motiver.


De plus, histoire qu'on puisse avoir de quoi jouer à la rentrée, je propose à chaque personne dont le temps et les couronnes d'or sont suffisantes de se préparer une surface de jeu ou des décors, histoire de ne pas jouer tt le temps sur la même table. A titre personnel, je vais donc entamer la réalisation d'une table de jeu, histoire que l'on ai une surface de jeu en septembre, et j'engage chacun en ayant la possibilité à faire de même.
Le warfo et autres sites debordent d'idées pas mal pour la réalisation de décors, et si chacun s'y met un peu de son côté, en réunissant le tout, on pourra s'amuser ^^

Ca fait un peu "Le choix des Tables" lol!
Bon projet pour vos vacances non ? ^^


Allez, on se motive, et on se prépare pour la Cité des Damnés !!
Pour les incultes, ttes les regles et suppléments sont dispos sur le Site Games Workshop en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Re: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:56

non, personne ne serait motivé ? pourtant y a bien des joueurs ds la campagne de jaff' ... vous preferez jouer sur une table tte verte tte simple et ne rien changer ? pas de projet de bande pour l'année prochaine ?


Allez on se motive, c'est pas les idées qui manquent ^^


moi par exemple je commence le plan de ma table aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Re: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:02

Géniale ton idée Maulgar! (désolé pour le temps de réponse, mais bac oblige).
Je vais essayer de la suivre , mais j' aurais besoin de tes conseils:

J' aimerais faire une table eneigé, mais penses tu que ce serai possible de la faire en prenant un tapis de games et en y mettant de la sous-couche?

Pour les décors, j' ai récupéré des arbre et j' ai commencé à faire le plan.

Pour la bande, je reste sur les vampires (parce qu' horriblement sympatique!) Mais à ton avis, comment je dois équiper mon nécro pour qu' il soit à peut près rentable?
A dimanche prochain les squigs!
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Re: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:21

pour la table le projet semble tentant de faire des decors et pourquoi ne aps bosser sur une table commune que le squig prendrai en charge?

sinon wyverne pour ton idée de tabl de neige pour mordheim n'oublions pas que mordheim est une citée en ruine... et donc je pense que le balza sera une bonne base pour créer...

persos je rejoins le choix de bande avec une bande d'ogre... et oui je m'appelle aps tinogre pour rien non mais.

ca pourrait etre cool de fair eun tit reportage comme le fesait le nain blanc a l'epoque avec battle.?

odnc moi je suis pour des ogres sur le theme pirate je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Re: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:04

Quelles sont les dimensions d' une table mordeim?
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Re: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:30

1.20 par 1.20 m pour un table classique mais certains scenarios en multijoueurs demandent une table de 1.60 par 1.20 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Empty
MessageSujet: Re: Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés   Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Squig 2009/2010 : La cité des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40k] Projet 2009/2010 : 2E Cie Ultramarines
» Un gros SQUIG sur le forum du Squig
» Preparation des nouvelles parties.
» Le squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser