Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Preparation des nouvelles parties.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Preparation des nouvelles parties. Empty
MessageSujet: Preparation des nouvelles parties.   Preparation des nouvelles parties. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:35

Jaff nous a indiqué qu'il comptait créer une campagne scenarisée de mordheim. cependant il semble assez occupé donc pourquoi nous priver de la bonne baffe qui reigne dans mordheim?

je proposes alors de reprendre une campagne DTGR classique comme l'année passée et en parallele pourra exister la campagne de jaff.

donc pour ma part je pense toujours jouer ma joyeuse bande de norsca... simple efficace.
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Preparation des nouvelles parties. Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouvelles parties.   Preparation des nouvelles parties. Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:02

Je vote pour, en esperant qu'il ne faille pas une nouvelle fois recommencer sa bande a zéros, sinon je pense que Mordheim est un des jeux les plus apprecier au Squig, donc une campagne scénariser et une autre DTGR seront un atout pour continuer a interresser nos joueurs, reste l'épineux problème des décors, car comme chacun le sait, les décors a Mordheim c'est primordial et en plus il en faut une palanquée, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerjand

Enguerjand


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Seigneur des anneaux (Haut-Elfes, Elfes Sylvestre, Minas thirit, Harad, Moria, Mordor)
Je joue à: Warhammer 40k (Spaces marines)
Je joue à: Hell Dorado ( Sarasins)

Preparation des nouvelles parties. Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouvelles parties.   Preparation des nouvelles parties. Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:38

Oki pour deux campagne séparé mais pour la campagne scénarisé, il vous faudra faire une feuille de bande exclusivement réserve a cette campagne.

Je peut d'ailleurs vous annoncer son lancement pour le week end prochain. Je met les règles en ligne dans la journé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation des nouvelles parties. Empty
MessageSujet: Re: Preparation des nouvelles parties.   Preparation des nouvelles parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation des nouvelles parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser