Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concour de peinture

Aller en bas 
+6
Mazrok
sinople
Tinogre
azhag
Nox
gromuald
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

concour de peinture Empty
MessageSujet: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:17

Tagazok tout le monde, un petit mot afin de proposer un thème de peinture qui me semble etre une bonne idée, selon le nombre de personnes qui se declareront interresser, on le lancera ou pas, le thème serait "Ombres et Lumières", le choix de l'univers restant libre (battle, SDA, warmachine...).
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience et souhaite a tout le monde une bonne semaine, a dimanche pour ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:14

Très beau thème! j' approuve à 100 pour 100!
Revenir en haut Aller en bas
azhag

azhag


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40000 (orks)
Je joue à: Alkemy (royaume d'avalon)
Je joue à: warhammer (skavens)

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:44

je marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:02

"ombres et lumières"... c'est un theme assez vague? ombre et lumiere dans le choix des couleur dans le theme d ela gurine ou bien dans els effets de peintures? je sais ça fait quelques reflexions mais bon je suis sur que certains ont encore plus de reflexions.
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

Tinogre a écrit:
"ombres et lumières"... c'est un theme assez vague? ombre et lumiere dans le choix des couleur dans le theme d ela gurine ou bien dans els effets de peintures? je sais ça fait quelques reflexions mais bon je suis sur que certains ont encore plus de reflexions.

Moi c'est ca que je trouve très interressant... on va pouvoir jouer sur plusieurs points et ce faire plaisir pour respecter ce thème dans plusieurs interpretations différentes cheers

Moi j'approuve et je signe geek
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok

Mazrok


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : chez lui, dans la forêt ou au squig
Date d'inscription : 05/05/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer (elfes sylvains 2500pts )
Je joue à: warhammer 40 000(tau 1500pts )
Je joue à: mordheim (homme (tès) bêtes)

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:00

les soeurs sur dragon elfe sylvain sa correspond bien mais bon la flemme d'acheter un fragon juste pr le concours =)
mais sinn j'accrocjhe Very Happy

Maz'
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:48

donc si le theme reste aussi vague alors pourquoi pas c'etait juste une interpretation e chacun pour savoir sur quoi on s'engageait.

bon va falloir que je resorte ems pinceau et surtout que je toruve des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerjand

Enguerjand


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Seigneur des anneaux (Haut-Elfes, Elfes Sylvestre, Minas thirit, Harad, Moria, Mordor)
Je joue à: Warhammer 40k (Spaces marines)
Je joue à: Hell Dorado ( Sarasins)

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:05

Je verrais un bien une elfe noir paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:56

Je vous remercie pour votre enthousiasme, il est vrai que le thème est vague, mais c'est ce qui fera sa richesse lorsque chacun des Squigs interresser (et vous etes nombreux a avoir donner un avis favorable a cette idée) aura finis sa figs et sera heureux de la soumettre au jugement de ses pairs ; pour les modalitès du concours j'espere en discuter avec le bureau ce dimanche afin de lancer les hostilitèes le plus rapidement possible.
Je vous dit donc a dimanche pour ceux qui seront present aet a bientot pour les autres.
Et d'ici là n'oublier pas : "c'est dans l'ombre qu'attends le mal, mais c'est avec la vitesse de la lumière qu'il frappe entre chien et loups" nia nia nia nia nia nia nia nia nia nia.............
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

concour de peinture Empty
MessageSujet: ouverture du picasquig   concour de peinture Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:24

Tagazok tout le monde, un petit mot pour lancer officiellement le nouveau picasquig sur le thème "Ombre et Lumière", quelques petites precisions tout de meme, fig individuelle ou monstre, mini-diorama autorisé mais avec une seule fig mise en scène pour ceux qui aimerais mettre un peu plus en valeur leur oeuvre ; vous avez jusqu'au 5 juin afin de finir votre peinture, ensuite vous aurez 15 jours pour la mettre en ligne, et les votes s'étaleront eux aussi sur 15 jours afin de laisser a tout le monde le temps d'étudier les figs et de se prononcer, voilà, c'est partie, a vos pinceaux et n'oubliez pas, la seule véritable limite est votre imagination, donc faites travailler vos méninges et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:17

Je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:06

Tagazok tout le monde, alors voilà, cela fait pratiquement un mois que le concours de peinture "Ombre et Lumière" est lancer, et étant deja a la moitièe du temps impartis, j'aurais voulus savoir ou en sont ceux qui se sont lancer le défis de le remporter, cela me permettra aussi de voir combien s'y sont reelement mis, sans toutefois dévoiler votre fig si personne ne l'à encore vue, dites juste si ca avance bien, si les idées sont venus facilement, ou alors si vous etes en panne d'inspiration... que l'on se fasse une idée du succés ou de l'échec de ce concours, voilà, a bientot tout le monde et d'ici là n'oublier pas "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont forcement raisons"
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:03

Un mois déjà? Ca passe super vite!
En fait je n’y ai pas touché depuis la dernière fois (pas trop le temps) mais un conseil pour tout le monde: Si vous êtes en panne d' inspiration, essayer de vous plonger dans un problème de math (long et assez sophistiqué). Quand vous en sortirez, vous n’aurez plus qu' une envie: peindre ! Et le pire c' est que les idées viennent super vire! Je m' y remets le 17 et promis gromualde, mon prophète sera prêt et sur le forum pour le 31.
Qu' Isha veille sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerjand

Enguerjand


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Seigneur des anneaux (Haut-Elfes, Elfes Sylvestre, Minas thirit, Harad, Moria, Mordor)
Je joue à: Warhammer 40k (Spaces marines)
Je joue à: Hell Dorado ( Sarasins)

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:06

J'ai plus de problème de math a faire mais il suffit aussi de regarder un épisode des feux de l'amour ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok

Mazrok


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : chez lui, dans la forêt ou au squig
Date d'inscription : 05/05/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer (elfes sylvains 2500pts )
Je joue à: warhammer 40 000(tau 1500pts )
Je joue à: mordheim (homme (tès) bêtes)

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:20

bha moi sa fait bientot 3 semaines que j'ai commandé ma figurine et je n'ai pas d''autre inspiration " de secour" pas trop chère si ma fig n'arriverait pas( ce qui serait assez chiant)

Maz'
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:29

J'ai toujours pas pu m'acheter mes sorciers de l'empire , je n'ai donc pas commencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
une chti'mi

une chti'mi


Nombre de messages : 47
Localisation : Angers et le Pas de Calais
Date d'inscription : 22/12/2006

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:44

Moi aussi, je voulais tenter de faire quelque chose, j'ai tout (la figurine, l'idée...) mais pas trop le temps de m'y mettre. Du coup ca avance pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
tangouille

tangouille


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ke'par' a Tours
Date d'inscription : 21/12/2006

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

va y moi suit partant je commence ma figose des se soir Wink sa va me donner l'ocation de retoucher mes figurines hordes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazrok

Mazrok


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : chez lui, dans la forêt ou au squig
Date d'inscription : 05/05/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer (elfes sylvains 2500pts )
Je joue à: warhammer 40 000(tau 1500pts )
Je joue à: mordheim (homme (tès) bêtes)

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:04

mes superbes fig' sont arrivées après environ 5-6 semaines

au taf'

Maz'cherry
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

Moi j'ai fini lol! lol! lol! plus qu'as prendre une belle photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:16

Tout d' abord voici la moto de mon cher petit frère Ti'squig:

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-560,9d1b6c8f508494cf658b6b9393da83f2.jpg.html

Je ne l' ai pas aidé pour sa peinture, je l' ai conseillé et dis deux trois trucs sur ça moto mais je tenais à ce qu' il la fasse lui même.

Le Bac et le brevet vont arriver assez rapidement et je n' ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. (d' ailleur je ne suis pas le seul sur le forum à être dans cette situation). Pourrait-on décaler la date maximum pour les photos du 14/06/09 au 28/06/09?
Cela m' aiderai beaucoup.

De plus j' en proffite pour dire que j' ai été accepté en prépas pour l' an prochain. Je ne serai donc plus forcément tous les dimanches au squig.
à+


ps: Laconfir est presque pret, il ne lui reste plus que ses gèmes et sa pierre esprit
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

La Wyverne d' Argent a écrit:
Pourrait-on décaler la date maximum pour les photos du 14/06/09 au 28/06/09?
Cela m' aiderai beaucoup.

De plus j' en proffite pour dire que j' ai été accepté en prépas pour l' an prochain. Je ne serai donc plus forcément tous les dimanches au squig.
à+


ps: Laconfir est presque pret, il ne lui reste plus que ses gèmes et sa pierre esprit

Je suis assez pour mais seul l'un des membre du conseil du Squig pourra dire oui ou non.... moi perso j'ai toujours pas eu le temps de prendre un bonne photo...... Embarassed et avant ce week end.... je pourrais pas... boulot oblige.


Sinon FELICITATIONS pour tes études cheers ... A quand l'apéro au Squig? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:22

le 28 de ce mois ci je pense drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

concour de peinture Empty
MessageSujet: décalage concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:01

Message a tous, je pense que la date fatidique sera effectivement decaler au 28 derniers carats, perso je pense que dans ce cas là, on ne peut faire autrement, par contre vous aurez beaucoup moins de temps pour voter, derniers votes pour le dimanche 5 juillet.
voilà j'espere voir une majorité d'entre vous pour l'AG du 28, beaucoup de choses a discuter et réelection du bureau, donc a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:14

Fini ! Et c’ était amusant de le faire en fin de compte.
Voici la photo :

concour de peinture Photo820.th

J’ attend avec impatience celles de Gromuald et de Sinople !

ps: il est 23h14, je suis donc bien dans les temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour de peinture Empty
MessageSujet: Re: concour de peinture   concour de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture
» Metal Fuckin'Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie photo :: Le Pica'Squig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser