Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Metal Fuckin'Marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: Metal Fuckin'Marines   Metal Fuckin'Marines Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:08

Spécial dédicace à vous tous fan de Hard Rock et de Metal, un petit lien qui vous montrera que l'on peut allier plusieurs passions différentes dans le hobby.
Saurez-vous reconnaître tous les petits clins d'oeil que l'auteur à fait passer?

http://bolterandchainsword.com/index.php?showtopic=96723&st=0&gopid=1112464&#entry1112464

Amusez vous bien.

@+, Kaldour

PS: remontez bien en haut de la page et n'hésitez pas à découvrir les pages 2, 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
ranek

ranek


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: Peinture:   Metal Fuckin'Marines Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:15

Ca l'fait!!! Franchemant le mec il se gave pas mal sur ce coup là!!

Ne connaissant que trés peu les Groupes de Hard Rock ou autre, il peint vachement bien, c'est loin d'étre dégueulasse!!! Laughing

J'apprécis particulierement son Rhino, où sur les portes lattéral, il écrit (il me semble) les titres de l'album!!! et puis la trape au dessus!! Rien à redire. Idem pour la photos juste au dessus, l'épaulette du Marines avec sa double Lance est tout simplement magnifique cyclops

Au ninveau de la convers, il a vraiment de bonnes idées, genre les hauts parleurs sur le Marines, son PD, etc...

Toujours aussi FAN de Slaanesh, à ce que j'vois, eheh

Allé A+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: Re: Metal Fuckin'Marines   Metal Fuckin'Marines Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

je tombe sur le cul

franchement c est tres beau

PS j aimerai entre dans ses rinoh (du moment qu ils peuvent me sortir de l irlande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: re   Metal Fuckin'Marines Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:42

Hum je vois les pochette d'iron maiden !! Comment je suis trop fort surtout que c'est le slaneeshi qui me l'avit dit ... Laughing


Quoi dire de plus à part que c'est beau c'est bien converti, c'est le contraire de ceux de Kaldour pour résumer ! J'aime bien te taquiner lol!

Fire warrior qui adore les armée bien peinte et à thème ... pas comme ces Tau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: Re: Metal Fuckin'Marines   Metal Fuckin'Marines Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:08

https://www.youtube.com/watch?v=_QtvIonRjog
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim

Orgrim


Nombre de messages : 82
Age : 124
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeux joué
Je joue à: ork (40k)
Je joue à:
Je joue à:

Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: Re: Metal Fuckin'Marines   Metal Fuckin'Marines Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:25

juste magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Fuckin'Marines Empty
MessageSujet: Re: Metal Fuckin'Marines   Metal Fuckin'Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Fuckin'Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser