Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=red]Psycho[/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

[color=red]Psycho[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Psycho[/color]   [color=red]Psycho[/color] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:58

Bonjour, petit message pour rassurer tout le monde et dissiper certains malentendus...
JE VAIS BIEN, arreter donc de demander si tout va bien ; je ne vais pas me suicider, mon couple va très bien et je n'ais pas l'intention de faire un remake de massacre a la tronçonneuse au Squig.
Je remercie tout de meme les gens qui se sont poser la question et me l'on poser (merci Antoine c'est gentil de demander Very Happy ), pas la peine non plus de me psychanaliser (merci pour la séance gratuite Tinogre Very Happy).

En ce qui concerne le malentendus, on m'a laisser entendre que je me serais montrer agressive et humiliant envers certains d'entre vous jusqu'a leur faire baisser les yeux en jouants a celui qui a la plus ******.
Je suis desoler, ce n'était pas mon intention et m'excuse donc platement...je n'avais pas conscience de m'etre comporter de la sorte et renouvelle mes excuses...(peut-etre les raisons sont elles a chercher dans ma petite enfance ou l'on m'a toujours refuser un doudou...) ou peut-etre est-ce éventuellement dus a un possible agacement éventuellement dus a un sentiment éventuelle de constant foutage de gueule et eventuellement a une eventuelle sensation d'etre moi-meme agresser.
On m'a aussi fait remarquer a juste titre qu'il était important de se comporter de façon a ce que chacun puisse venir au club et y jouir de façon équitable d'une ambiance sereine et conviviable de façon a profiter au maximum de ces moments où nous nous reunissons pour jouer ensemble aux jeu de figurines que nous affectionons.

Il serait bon je pense que chacun se pose la question de mon soudain petage de plomb (il semblerait que l'on puisse le nommer comme cela d'après les échos que j'en ais eut), car je ne suis pas un garçon a etre violent et agressive de manière gratuite et surtout sans m'en rendre compte...Je pense qu'il est donc important que TOUT le monde fasse en sorte qu'il y ait une bonne ambiance au Squig et que CHACUN fasse des efforts de comportement afin que tout se passe bien.
Donc pour resumer je vais bien, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Psycho[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser