Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligue Carmin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:40

[color=red][i][b]Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer... un petit message pour dire que je compte ouvrir une ligue Blood-bowl cette année comme l'a fait Maulgar l'an dernier et qui sera de meme ouverte aux membres du Squig et des Gardiens de la légende.
Cette ligue commenceras mi-novembre pour finir mi-avril afin de laisser le maximum de temps a tous pour faire le plus de match possibles. Elle sera suivis par le Tournois de la Dague Sanglante dont il faut encore que je determine la date.

Je laisserais plus tard plus de precisions sur les modalitèes de la ligue, j'attends de savoir combien de personnes sont interresser, si j'ais moins de 6 joueurs ça risque de devenir chaud...
Voilà j'attends vos réponses rapidements.
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:41

present bien evidement pour representer les Spartans !
Neanmoins, je n'approuve pas le fait Gardiens de la Légende.
Ayant moi meme testé de lancer une ligue bi-associative, je me suis rendu compte de l'inefficacité de ce concept fondé sur des rencontres entre clubs, les squigs faisant l'effort d'aller a la Chesnaie, mais les gardiens ne venant que peu ( Mumra etant l'exeption ). Je prefererai donc une ligue du Squig, ouverte a tous, se deroulant au squig. Si des Gardiens veulent venir, pas de soucis, mais les parties se feront au club.

Voila pour mon avis.


Maulgar, Ogre-roi
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:43

Objections enregistrées, néanmoins il me semble important de preciser que jouer seulement au Squig limite énormement de façons géographique et temporelle les possibilitèes de jouers et de faire le maximum de match, c'est pourquoi j'étais partis sur des séances de BB soit au Squig, soit aux Gardiens ou au domicile des joueurs si cela peut les arrangers...
De plus il me semble que la politique du club est d'etre ouvert et communicatif et cela inclus je pense la possibilitèe d'une ligue inter-associative.
Meme s'il est vrai que peut de Gardiens se sont deplacer au Squig, je rapelle qu'il n'est pas évident pour tout le monde de se deplaçer le dimanche d'autant plus que les membres des gardiens ont des horaires differents des notres, peut-etre aussi le fait de maintenir une ligue inter-associative une année de plus les incitera a venir plus facilement au Squig le dimanche (je lançerais une campagne de communication a cet effet si la Ligue Carmin voit le jour)
De plus le faible nombre de joueur de BB au Squig ne permet pas de lancer une ligue digne de ce nom et je maintient qu'il est plus enrichissant de pouvoir jouer et partager avec un maximum de joueur differents...
Maintenant je ne dit pas que j'ais forcement raisons et les autres tords, mais j'aimerais tenter le coup et essayer a mon tour de faire une macédoine Gardiens de la Légende/Squiqs réussie.
Voilà, j'attend les autres inscritions avec impatience (Antoine, Tinogre... et les autres) afin de pouvoir lancer au plus vite la Ligue Carmin.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:21

je suis contre organiser des scéances au GDL. pourquoi....
et bien seul mumra est venu reellement s'investir( ya eu aussi snex mais peu souvent) donc personnellement je prefere faire venir els gens dans notre association et cela peut promouvoir notre association et ausis la communauté inter asso. si els GDL sont interessé, nos portes sont ouverte.alors non.... dimitri et moi sommes contre.

s'il te plait romu avant d elancer toute la machine merci dans parler avant d eotut lancer. ce sont de décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:00

C'est quand qu'on joue ?

Vous avez vu ce magnifique monoligne ? a mince mon commentaire compte comme une seconde ligne... ho et puis zut.

c'est quand qu'on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:00

La ligue commençait le 15, donc si tu veux defier quelqu'un tu le peut d'hors et deja Tinogre, les matchs se jouent uniquement au Squig et les joueurs que tu peut defier sont Moi, Maulgar pour les joueurs sur, Antoine, Azhag, Orgrim on dit qu'ils étaient ineterresser par la ligue, après je sais tjrs pas qui il y a d'autres, j'insiste pour avoir les résultats de matchs au plus tard dans les 8 jours suivants le match, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:55

a c'est commencé?
youpi...
je pinds pas mes gurines pour rien alors ^^

Bon pour els resultats des consignes? du genre, une fiche de resultat? besoin des xp on juste qui contre quie t le resultat?

Sinon ce serait cool d'avoir cette affiche ele secretariat
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:27

bon on en a parlé, on en a débatu, on attend toujours, maintenant je vais grogner !

Antoine et Vncent, vous allez vous sortir les doigts du cul et arreter vos conneries, plus de 3 semaines pour faire une affiche un flyer BB et un flyer Squig, c'est du pur foutage de gueule, c'est fait en une heure si on s'y met vraiment !!!

Alors si Dimanche c'est pas fait, présenté correctement tel que vu avec Vincent la derniere fois, et remis en main propre a Romu pour les documents BB, moi en ce qui concerne l'affiche, risque de y avoir de l'explication au Bolter !!!

Au boulot !!!


Dim, pas le moment de me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:46

Le score bien evidement, les actions reussits ainsi que les joueurs qui les accomplissent ( TD, passe, un joueur qui en blesse un..., et si vous pouvez une ou deux lignes pour resumer le match... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:32

tu as donc une fiche de resultat a nous présenter romu? car je pense que ca fait pas amld e chose et oui je sais je suis du genre feneant...
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:20

Occupe toi seulement de me donner les infos, la feuille de résultat c moi qui la gere, et si j'en demande autant c parce que les stats de vos joueurs peuvent etre importantes pour le classement finale.
De toute façons, y a que moi qui les auraits ces infos.
et oui j'ecris en rouge meme si c pas lisible... Very Happy



PAS DE ROUGE !!! AVERTO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:16

ou ca du rouge ^^
non sincerement arret d echanger les caracteres de polices etc... car on doit surligner pôur te lire si ca continue soit je suprime simplement tes posts soit personne ne lira plus.

a toid e voir.

pour ce qui est des feuilles de mùmatchs, et bien justement donne rces infos sont simples a donner via feuille de match et non a l'arrache sur un fofo et puis toi ca t'aidera.

et ppuis petite question, est ce necessaire de verifier els feuille de team a chaque match etc? deplus tu es joueurs... quelles utilités a cela? je trouve ca genant de toujours verifier ses adversaires durant un tournois qui relance mais auquel on participe.

pour ce quie st d ela feuille de match, suffit de faire un fichier word ou excel, ca demande un peud e temps au debut( quoi que... le premier qui me dit que faut 50 pour faire un document quelque soit la sorte ce dimanche je lui prouve le contraire) et puis ca permet a toi de pas remplir une tonne de feuille et juste els archiver. si c'est juste pour un soucis de classement, autant demander les feuille de team en fin de saison. avec toutes les modifications les points etc etc et au dos normalement ya un historique des matchs des morts etc...

donc ma petite demande c'est une feuille de match oui mais a quoi bon au final? et sous quelle forme car persos pas envie d'ecrire a chaque fois une liste de donnée sur un fofo dans un cadre desorganisé.

et puis envie de voir cette ligue vivre... pour le moment je la vois morte, personne ne joue.
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:30

C'est quoi ton delire là... j'ai jamais dit de verifier la feuille de match des adversaires, je veux juste savoir les moments fort du match pour faire vivre la ligue, si tu veux pas joindre une feuille A4 pour a ta feuille de match avec un trombone tant pis, qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi c pour pouvoir dire a la fin de la ligue quel joueur recevra la recompense de meilleur passeur etc etc, donc ne donne pas les infos si ça te chante, de plus je te signal que je m'organise comme ça me chante, c'est moi le commissaire et je trouve que tu la ramene un petit peu trop, joue tes matchs, amuse toi, et profite de la ligue pour t'eclater a BB sans penser a autre-chose.
Sérieusement si c'est pour etre sans arret contesté et traité comme un ados (je ne suis pas un collegien et tu n'es pas CPE), je te propose de t'occuper personnelement de la ligue ; dans le cas contraire je te prirais d'ouvrir les yeux sur le fait que je suis adulte (et surement plus que beaucoup) et que je sais ce que je fais, donc si la façon dont je gère la ligue (qui est a peine commencé je te rapellle) ne te convient pas j'en suis desolé, maintenant je l'ais proposer car cela m'interressait de m'occuper d'une ligue BB cette année, et me donnait envie de m'investir de cette façon ; il serait dommage que j'en soit degouter dès le debut par des aternoiements intempestifs de personnes qui se plaignent de devoir s'occuper de tout, mais ne peuvent s'empecher d'intervenir dans les affaires d'autruis (je suppose que ce message sera vite supprimer de toute façon).Voilà, je m'excuse auprès de ceux qui sentiront une certaine agressivité dans ce message et penseront que j'ai encore peté un plomb, il n'en est rien, j'ai seulement decidé de plus prendre de gants et de dire ce que j'ai sur le coeur histoire justement d'éviter de peter un plomb.
Je vous souhaite a tous une exelente Ligue Carmin, amusez-vous, jouer le plus de matchs possible, et profiter de l'occasion pour faire progresser votre équipe ; et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:45

Ligue Carmin Blood-bowl
Amis sportifs et amateur de Blood-bowl, bonjours et bienvenus dans la Ligue Carmin qui verra s’affronter les plus féroces et les plus terribles des équipes de Blood-bowl Angevine.
Cette ligue se déroulera au Squig à la maison de quartier St Serge, et durera du 14 novembre 2010 au 24 avril 2011.

Les match de qualifications auront lieu jusqu’au 10 avril puis viendront les demi-finales et la finale.
Les règles de Blood-bowl utilisées seront celle de la V6 avec certaines modifications pour les règles de ligue.
Les matchs seront libres hormis pour certaines journées où les matchs se dérouleront par tirages
au sort, les coachs pourront inscrire plusieurs équipes mais ne pourront bien sur pas transférer
d’argent, de joueurs ou quoi que ce soit d’autres entre leurs équipes. Ces échanges seront en
revanche autoriser entre coachs différents.
Les équipes ne pourront se rencontrer plus de deux fois d’affilé.
L’attribution du JPV sera fait par chaque coach qui choisira lequel de ses joueurs recevra le titre
de Joueur le Plus Valable.
Les sorciers et champions sont exclus des primes de match.
Les cartes spéciales ne sont pas autorisées.

Chaque victoire rapportera 2pts, chaque match nul 1 pts et chaque défaite 0pts.
Chaque victoire rapportera aussi 20 000 PO supplémentaires, chaque match nul 10 000 PO.
Les coachs auront jusqu’à 24h pour prévenir à l’avance en cas d’empêchement, toute absence d’un
coach à un match prévus compteras comme une défaite pour son équipe.
En cas d’absence répétées d’un coach à des matchs successifs son équipe perdra 1 PT de POP à
chaque fois. Les 3 premières places pour les demi-finales se feront au nombre de points, la 4eme place ira à l'équipe qui totalisera le plus d'adversaires sortis (hé oui c'est la Ligue Carmin tout de même).

Les récompense seront : 1ere place: 100 000 PO
2 ème place : 60 000 PO
3eme place : 30 000 PO
Joueur de la ligue ayant fait le plus de sorties: à choisir entre joueur vicieux et châtaigne.
Joueur de la ligue ayant marquer le plus de touchdowns : à choisir entre chef et idole des foules.
Joueur de la ligue ayant réussit le plus de passes : à choisir entre précision et nerf d'acier.
Ces compétences compterons comme des compétences gagner sur un double pour le calcul de la valeur du joueur.


Maison de Quartier Saint Serge Saint Michel
9 rue Ernest Eugène Duboys
49100 ANGERS
sur la place Ney, non loi du centre des congrès.


Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:16



Ca Suffit !
je tiens à rappeler quelques points à tous :

* Un message est fait pour être lu. La Police , la couleur, la syntaxe et l'orthographe sont là pour faire en sorte d'être compris et lu correctement. Si Volontairement quelqu'un poste de manière illisible ou déplaisante vis à vis de la langue francaise, je lui rappelerai que le francais n'est pas une science inexacte. Mieux vaut ne pas poster que de poster de messages inutiles.

* Les Avertissements sont donnés en tant que tel, mais le Ban , temporaire ou non, existe toujours. J'aimerais ne pas avoir à en user.

*Les réglements de compte entre personnes ne sont pas, et ne seront jamais, tolérés sur le forum. Le message ci dessus est completement hors de propos. S'il etait ecrit sous le coup de la colere, je l'effacerai, mais tu sembles affirmer que non. Tu recois donc un 2nd avertissement pour ton comportement, le 3ème fermera ton droit à poster pendant un temps.

* Le fait d'organiser ne transforme pas la personne en despote. C'est ma facon de faire, mais je me tiens toujours sur un fil entre abus et action justifiée. Il y a une différence entre dire " sortez vous les doigts du cul" et " je suis adulte et t'es pas CPE" ou " je fais comme ca me chante". Le Squig est un club, un endroit de rencontres et d'echanges. Etre plus agé ne donne pas plus d'importance. Dans le même genre, les " Moins de Gaz !" que tu cries au club à l'attention des plus jeunes sont, eux aussi, inapropriés. Merci de revoir ca à la baisse pour le bien de tous.

A bon Entendeur !

Dim.
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:24

mais j'entends bien, et le message est passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:52

Les regles mises en avant ne me tentent pas.
Je ne participerai donc aps a cette ligue carmin.

Je suis d'aileurs en train de relire et reflechir sur un type de compet' simple sans trop de regles qui me conviendra et qui j'espere conviendra à de nombreux joueurs. (flyers deja fait au passage mais aps pour la ligue carmine, mais pour le bloodbowl au squig en general)
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:45

Cette compet' serat'elle en parallele de la ligue Carmin?
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:44

Je ne saisie pas ta question. si une autre ligue se crée, et qu'elle n'es tpa sla ligue carmin, comment peut elle etre autrement qu'en parallele?

precise ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:57

Donc il n' y aurait qu'une seule ligue qui ne serait pas la ligue Carmin, precise ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:13

sincerement je ne comprends rien a ce que tu veux dire romuald. je dit juste que je rflechis a la mise en place d'un systeme de jeu ouvert sans 36 milles regles... rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:51

je cherche juste a savoir en quoi consiste cette nouvelle compet de blood-bowl, donc apparement nous aurions deux competitions?
Quelles seraient les regles?
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:00

CF plus haut Romouald. c'est en reflexion.

et comme tu l'as precisé dans tes posts precedents, TU es le commissaire de la ligue Carmin. c'est TON bébé.

Après ne vient pas chercher la petite bete la ou elle n'est pas. je reflechis a un systeme rien n'est lancé rien n'est ecrit sur le forum. Donc soit patient ce reglement sera mis en temps et en heure au lancement de cette potentielle idée que j'ai en tete.

Pur ce qui est de la ligue Carmin, fait vivre ton projet. pour le moment il fait circuler pas mal de posts sur ce forum pour peu d'animation au squig. ca manque le BloodBowl au Squig. Je suis sur que tu as sans doute pleins d'idées etc alors Met tes pensées en pratique et je te prierai de laisser ems pensées la ou elle sont (mon projet n'est pas lancé je te rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:28

Pour ce qui est de mettre en pratique la ligue Carmin qui apparement fait plus couler d'encre qu'autre-chose, je rapel qu'elle est lancer depuis le 14 et que les joueurs interresser peuvent donc se defier et se rencontrer au squig afin de jouer leurs matchs, mon role est de receuillir les résultats de match et si je le peut de faire une petite gazette de ce qui se passe dans la ligue ( d'où le fait que j'ais demander d'avoir un peu plus que les scores pour les résultats de match), et mon role est aussi de faire respecter les règles de ligue, du fait ; que les joueurs se fassent connaitrent et m'envoient leurs premiers résultats.
Voilà, donc je repete, la ligue est commencer depuis le 14, defiez-vous, amusez-vous, vous avez jusqu'au 24 avril pour jouer le plus de match possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:47

Salut !!

Pour passer le temps en ce mardi, je me suis amusé à faire une feuille de match pour Blood Bowl.
C'est un fichier Excel par contre et pour la peine , je vois pas comment l'insérer pour vous le montrer scratch

Je pensais donc envoyer par mail le fichier Excel à l'un d'entre vous qui pourrai ensuite le mettre en ligne sur le forum, le modifier à sa convenance... bref

C'est histoire d'ajouter ma modeste pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Carmin Empty
MessageSujet: Re: Ligue Carmin   Ligue Carmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Carmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Carmin
» [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines :: Bloodbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser