Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pica squig de fin d' année

Aller en bas 
+2
Yayai
Nox
6 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:03

Salut tout le monde!
Il fait beau, il fait chaud: c' est l' été!
Ça fait pas mal de temps que le dernier pica squig est terminé, avec les idée de plusieurs on s' est dit qu' il serait bon de remettre au gout du jour la peinture.
Pour ce picasquig, le thème sera... Le guerrier
A vos haches, épées, bolter, rail... eu... à vos pinceaux!
Je vous propose de le tenir sur 5 semaines histoire de laisser jusqu'à la fin de cette année! rendez-vous le dimanche 27 pour les prises de vu de ceux qui n' auraient pas les moyens de mettre leur fig en ligne!

conditions: pas plus de 3 photos par candidats, vous pouvez mettre une figurine de n' importe quelle gamme, elle peut être réalisé par vous même ou encore mise sur un diorama. Ce dernier picasquig se veut libre afin de voir un maximum de participants!

Si vous avez des questions ou des problèmes pour poster vos photos, n' hésitez pas!

fin du picasquig: le 10 juillet

Souvenez-vous, ce n' est pas forcément votre niveau qui déterminera si vous allez gagner ou non, cela reste un vote entre squig!
Revenir en haut Aller en bas
Yayai

Yayai


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Angers (lac de maine)
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeux joué
Je joue à: W40k (SM)
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:46

Pitite question: si je présente par exemple je présente un totor du chaos tuant un garde impérial, et que j'ai pas peint le garde, mais que je présente le totor, sa ferat un malus?
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:45

Ça reste un concour de peinture. Une figurine non complètement peinte ne peut pas être prise. Mais si tu ne veux pas présenter le garde, fait quelques brossages et met "guerrier du chaos" en titre.En même temps si ton garde est découpé en deux, ça doit être visible que ce n' est pas lui que tu présentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:42

guerrier guerrier mhhh ca donne l'embarras du choix... trop meme... bon imagination puis création...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:16

Il vous reste maintenant un peu plus de deux semaines pour terminer vos œuvres!
J' emmènerai mon appareil photo ce dimanche pour les premières prises!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:06

Il vous reste une semaine pour terminer votre guerrier!
Pour le moment deux personnes m' ont fait parvenir leur photo, pour ceux qui n' ont pas les moyens de prendre une image de leur réalisation, on peut toujours se retrouver quelque par!
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Picasquig de fin d'année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:32

Voici les photos de la figurine que j'ais choisis pour ce dernier picasquig, je le nomme le Guerrier du Désert, c'est une figurine de ma composition, un mélange d'un scorpion des sables GW et d'une figurine Rackam.
J'espère qu'elle vous plait et qu'elle remportera vos suffrages, et a bientot mes p'tits Squigs...
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0673,83e7408c4aee4eaa02b1bc663ee42511.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0678,f367631be8eab00f662e281d3330b4eb.jpg.html[url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0675,b6f234976f85eaa25beb107e92c0bb01.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:15

Une très belle fig Romu!
J' attend encore la photo d' azag, je poste celle de pierre et on passe aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
azhag

azhag


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40000 (orks)
Je joue à: Alkemy (royaume d'avalon)
Je joue à: warhammer (skavens)

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:22

voila la mienne mais comme mon pc beugue furieusement (pour changer) je n'ai que l'avant de la fig je poste le dos dès que possible

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ului,39909e80da1c1331fe699ee8f3e0ade2.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:30

Pour moi un vrai guerrier c'est un Squig !!! et un GROS !!! Rolling Eyes

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gobla,ed126055565d49e0fd82ccd76105447f.jpg.html

Au plaisir de vous revoir sur une table de jeux

Autopub au passage:

Il y as une campagne mordheim à laquelle je n'ai aucun INSCRIT du coté Angevin, est ce un oubli de votre part ou bien ca vous tente pas les squigs ???
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:12

la figurine de stonelink:

Pica squig de fin d' année 177b466f2b9586265cba2953cdd1a07c
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:24

Une question me trotte dans la tête, pourquoi azhag avoir choisi la catégorie adulte pour ton image? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:58

Bon c quand qu'on vote??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:54

cyclops Antoine je crois que tu a oublier de poster une photo pour les votes, a moins que le Squig de Sinople ne participe pas???????
Revenir en haut Aller en bas
azhag

azhag


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40000 (orks)
Je joue à: Alkemy (royaume d'avalon)
Je joue à: warhammer (skavens)

Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:47

ah il faut avoir le coeur accroché pour supporter une telle vision^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pica squig de fin d' année Empty
MessageSujet: Re: Pica squig de fin d' année   Pica squig de fin d' année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pica squig de fin d' année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pica Squig
» le pica squig
» Un gros SQUIG sur le forum du Squig
» Run'Da Squig
» Squig or not Squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie photo :: Le Pica'Squig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser