Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 celene de phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:16

salut les angevins je suis un peintre de tours qui collectionne plus qu'il ne joue mes armees sont a w40k black templar soeur de bataille et les dark angel qui se font une new sante a la fin du mois, a battle je joue (c'est un grand mot) les elfes sylvains les nains surtout les tueurs et les bretonniens et tt se qui tombe devant mon pinceau et biensur du lor.

biensur comme mon nom l'indique je fais aussi parti de cie phoenix de tours evidemment lol!


Edit : Pourrais tu te présenter plus en détail, vu que tu es un illustre inconnu parmis nous .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:25

petite illustratoin de mes peintures

celene de phoenix Elfesylvain2pe7
Revenir en haut Aller en bas
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:24

Bienvenue parmi nous, comme je l'ai déjà dit à ton compatriote, il est agréable de voir des joueurs ayant un peu plus de vécu nous rejoindre, surtout si en plus, ils se défendent en peinture.

@+, Kaldour
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:39

Bienvenue à toi aussi, tous les hobbiystes de la Cie Phénix sont invités à vous rejoindre ici même ^^.
Sympa comme tout cet elfe, j'aime bien le traitement des couleurs sur son armure cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cassius

cassius


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeux joué
Je joue à: W.40k
Je joue à: Warhammer Battle
Je joue à: SDA

celene de phoenix Empty
MessageSujet: waaaaaaaaaaa   celene de phoenix Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:04

bienvenu a toi mais dit moi .Tu fais comment pour peindre aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:03

cassius a écrit:
bienvenu a toi mais dit moi .Tu fais comment pour peindre aussi bien

merci mais sache que je suis un des moins bon de la cie phoenix tu devine alors peut etre le niveau, sinon il faut un bon peinceau (perso moi j'alterne entre les peinceaux master class de games et la serie 8400 n°2 de rafael) du temps et d'appliquer les conseils que l'on de donne.
Sur tours on a de la chance, on a de super peintres et un qui a gagner plusieurs fois des titres au games day et autre concours et biensur etre passionne parce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:03

Salut Célène Exclamation

Toi aussi, tu visites Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:13

Citation :
c cool mais tu na pas répondu entièrement a ma question passerra tu nous voir au squig et sinon petit remarque tes photos mais un lien au lieu de ta photo car je plein ceux qui veulent venir sur notre forum et qui on un adsl de merd car tes photos prennent de la place sur notre forum fait comme tout le mond mais le lien et on ira le voir sa sera plus simple merci a toi

donc pour repondre au grand manitous du forum dans les prochaines semaines je doit faire un deplacement dans le 49 pour soutenir un pote et voir la famille youpiiiiiiiiiiiii.

sinon je suis un tourangeau des plus classique c'est a dire toujours en train de geuller et toujours de bonne humeur Twisted Evil de sexe masculin,et oui desole le pseudo est mon perso a guild wars, age d'un trentaine d'annees je collectionne les fig depuis le retour du roi et je peint reellement depuis environ 2 ans, tres classique dans mes gout musicale, tout sauf le rap les weche weche la techno enfin la merde quoi in fluancer par le cote obscur de la force des mon jeune ages conseil faut pas trop me faire chier 1m83 pour +de 100kg afro
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:06

pour ce qui est de la musique, t'as raison, rien ne vaut le bon vieux rock, le métal, l'épic, le classique... la vrai musique quoi...
rassure toi, ya que des gens sympas au squig et de plus tu n'es pas le seul à faire partie des poids lourds: je fais 1m88 pour près de 95kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: lol   celene de phoenix Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:44

fo pas le prendre comme sa je serait ravi de te rencontrer mais cété juste pour info et puis je ne suis pas le grand manitou je suis juste un modérateur qui essaye de fair marcher une assoc quil aime

ps:des mec commet vous les gars jen pousse tout les mecredi et vendredi soir alors vos 90 kilos vous les garder lol mdr

ps2(non pas la console nico) vive le footbal us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:33

imperialesquig a écrit:
ps:des mec commet vous les gars jen pousse tout les mecredi et vendredi soir alors vos 90 kilos vous les garder lol mdr

ps2(non pas la console nico) vive le footbal us

de plus de 100kg c'est plus lourd a la digestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celene de phoenix Empty
MessageSujet: AAAA   celene de phoenix Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:20

MEN PARLE PAS No No No
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celene de phoenix Empty
MessageSujet: Re: celene de phoenix   celene de phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celene de phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser