Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] d'Ork et proposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco

Marco


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

[Vente] d'Ork et proposition. Empty
MessageSujet: [Vente] d'Ork et proposition.   [Vente] d'Ork et proposition. Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:15

Voilà je vend la boite de 3 motos orks , il n'y en a qu'une montée et sous couchée noire sinon les autres sont sur grappe . Je fais le tout à 20euros tout rond, ce qui fait une bonne ristourne vu que tout est niquel =)

Sinon autre chose, je vais passer par le Temple du Jeu à Nantes le Lundi 08 Février (car ils sont les derniers à avoir un zouli immolator SdB) donc comme c'est un peu l'antre des vieilles figs et autres qui ne sont plus éditées ou de gammes assez rare, je me proposais de faire le coursier pour ceux qui veulent. Je prend pas de com' hein je rassure =)

Je vous met >>CLIQUEZ ICI<< le lien pour leur catalogue de figs. Dites moi si des personnes sont interessées sinon je passerai dimanche. Voilou tchuce !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] d'Ork et proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] CODEX et GBN
» [VENTE] Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bazar à squig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser