Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monnez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:06

Salut à tous !

Je vous présente donc la WARGAME TABLE BOX. Alors oui je sais, c'est de l'anglais, mais avant de me jeter des pierres en criant "va-t-en sifflé ton thé et nous casse pas les roustons ! on a encore de travers la guerre de 100 ans !" je préfère vous préciser que ce n'est qu'une déformation professionnelle, ainsi qu'une possibilité de la vendre dans le pays du wargame. Mais pour les francophiles, on pourrait l'appeler la :

Boite à terrain pour wargame, ca sonne moins bien hein ?

Bref, voilà la bête à vide. Ces dimensions : 36Lx26lx27Hcm Vraiment pas grande, d'un look très sobre, elle pourra sans encombre être glissé sous une table ou au pied d'une bibliothèque sans que votre femme ne crie au bucher.
La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0049.thLa WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0051.th
La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0052.thLa WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0053.th

[size=150]TOUT EST FAIT MAISON.[/size] La boite et son contenu à entièrement été confectionnée par moi même. C'est vraiment du robuste, au temps pour les décors que pour la boite en elle même.

Et là ou c'est bien, c'est qu'il y a absolument tout ce qu'il faut pour monter un terrain de jeux plus que convenable à l'intérieur. A savoir :

- 10 sections de routes en terre droites
- 1 croisement de route en terre
- 1 virage de route en terre
- 1 petite colline
- 1 grande colline
- 1 grand bois rond
- 2 moyen bois ronds
- 6 arbres en solo
- 1 champs
- 1 nappe en feutrine/polaire verte très résistante de 120x120

Une fois le contenu déployé, voilà quelques exemples de terrain de jeux possible. Comme vous le constatez, ca peu convenir à beaucoup de jeux. Personnellement, je m'en sert pour blitzkrieg et l'art de la guerre.
La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0056.thLa WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0057.thLa WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0058.th

Et hop, c'est dans la boîte !
La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0054.thLa WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Gedc0055u.th

J'en ai actuellement plus que 7 en stock; j'en avais fait 10.

La boites et son contenu est vendu au prix de 149 € TTC. Frais de port 50/50, ou livrable sur Lyon et sa région.

Suivant le succès qu'elle aura eu, une version pour du terrain urbain verra le jour avec pour époque la seconde guerre mondiale, et pourquoi pas du napo.

Plus de photos possible via mp, et merci de me contacter de préférence par email.

A bientôt, et bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim

Orgrim


Nombre de messages : 82
Age : 124
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeux joué
Je joue à: ork (40k)
Je joue à:
Je joue à:

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:34

cyclops Très joli travail vraiment impressionnant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:31

intéressant, mais à qui avons nous l' honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Monnez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:44

Je suis un Lyonnais de 25 ans, membre du club Achille à Lyon qui souhaite allié ces passions avec le travail Smile (lien du club afficher sur club achille)

EDIT : Plus que 4 en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:19

Avant de faire mon gros maulgar mechant, je vais gentillement rappeler que ce forum n'est pas une boutique .. a vous la modération ...
Revenir en haut Aller en bas
Monnez




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:31

Bonjour Maulgar,

Vous avez pourtant une section "trok" ou certains autres membres ce permette de mettre de petites annonces non ?

Je ne fais rien qui est interdit via les règles indiquées. De plus, je propose un article 100% artisanal, en aucun cas je ne suis une boutique. Je suis juste un passionné qui essai de se faire connaitre en proposant des créations en étroite relation avec votre hobit.

Ceci dit, si vous préférez ne plus avoir d'annonce externe, rien ne vous empêche de supprimer ce poste, et de le préciser dans vos règles de la section "trok".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:55

ne t'inquietes pas, la modération est avisé de ce post, elle fera comme bon lui semble. Si j'etais modo, ce post sera deja fermé et brulé...
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:08

Je ne pense pas que bruler soit approprié lol! . De plus, bien qu' il est vrai que faire une présentation par le biais d' un post publicitaire ne soit pas génial, je trouve dommage de ne pas en savoir plus sur les hobbyistes de lyon. peux tu nous faire une petite présentation ? Votre organisation, lieux de rencontre et de battaille? Et si tu as deux trois trucs pour la peinture/sculpture/récupérations des figurines... je suis preneur!

ps: le vomit brown a vraiment le gout de vomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Empty
MessageSujet: Re: La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !   La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WARGAME TABLE BOX - Un terrain de jeux en boite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table tau
» jeux
» Festival de jeux : les dix ans !
» salon multi-jeux Anjou Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bazar à squig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser