Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui au squig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Aujourd'hui au squig Empty
MessageSujet: Aujourd'hui au squig   Aujourd'hui au squig Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:49

C'était sympa de rencontrer des anciens de la boutique et de voir de nouvelles têtes.
Je tâcherais de revenir quand j'aurais moins de boulot, je pense que ca sera aux alentours de mai Crying or Very sad , mais cette fois je reviendrais pour jouer mon chaos (Hellblade ou canon apocalypse, telle est la question...) Twisted Evil .

I'LL BE BACK... (quand j'aurais mangé...)
Revenir en haut Aller en bas
ranek

ranek


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

Aujourd'hui au squig Empty
MessageSujet: Baston!!!   Aujourd'hui au squig Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:10

J'suis pas d'accord Exclamation
C'est MOI qui BE BACK avec mes Croncrons Twisted Evil

Un que c'est chiant Sinople, un Lord Nécron qui se relève 4 fois Exclamation Exclamation
Et qui grace avec ces 10 Warriors à demi-portée enlève quand meme 2 PTS de STRUCTURE à ton Bestiaux (StormBlade) Laughing Laughing
Où des Destroyers qui se remette dans l'autre escouade,...

J'vais en discuter avec Kaldour, mais une Armée Nécron sans Nécron, ça va etre TRES TRES marrant... Shocked
Donc plus de BE BACK Sad Sad Ni de Seuil de Démat. affraid

@+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

Aujourd'hui au squig Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au squig   Aujourd'hui au squig Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Ha enfin la première journée au SQUIG cheers

En effet, une énorme partie de 40.000 quoi de mieux pour inaugurer cette salle? (5000 pts de battle ... Rolling Eyes )

Dans tous les cas... ce fut une bataille sanglante (des deux cotés)

la bataille fut sérrer jusqu'au dernier tour, chacun des deux camps refusant toute intrusion ennemis sur sa parcelle de quart de table.

RAPPORT DE BATAILLE

Malgré l'imprétionnante quatitée de Tir chez leurs adversaires, les forces chaotique et nécrotyrs ont ouvert le bal par de grandes phases de réflexion tactiques... comment réussir à passer se barrage de feu sans subir trop de pertes?
l'infiltration, le sacrifice d'un Rhino et le voile des ténèbres leurs semblèrent la meilleure solution. Le piège tendu par les cyclops fut vite découvert par le seigneur nécron qui s'évapora pour réaparaitre à coté de l'opérateur qui , surprit d'être découvert à la lisière de la forêt, n'eu pas le temps de sauter à couvert et périt par les tirs des fusils à fission. Surpis par cette manoeuvre, le hammerhead positionner sur la gauche de la sainte machine, lanca une déflagration contre cette apparition inatendu. Le tir bien que mal ajuster endommaga le seigneur et mis au tapis 4 de ses guerriers sans ames.

Derrière les lignes de l'alliance du Bien, les infiltrateurs slaneshi ne furent découvert que trop tard par les cibleurs Tau qui offèrent leurs vie pour sauver leur sage Ethéré et sa garde personnel. Dans un moment de colère, cette dernière riposta sur ses agresseurs, à la fin de ce tir il n'était plus nécéssaire pour cette escouade d'Elite de prouver leur valeure au combat... les hérétiques n'étaient plus.
tandis que les rapide destroyers vérouillèrent leurs armes sur l'antique machine impériale, un Bane Blade de clase"Stormblade".

7 Dégats superficiels lui furent infligés par ses maudites armes à fissions et le canon laser du dreadnought affraid ...
mais ce rouleau compresseur n'as pas traverser les siècles par Hazard... soit ce terrible coup en plein coeur lui retira 5 ps de mvt et le sonna tellement qu'il ne pu utiliser son canons laser et son bolter lourd jumelé gauche, ainsi que son terrifiant méga canon à plasma au premier tour...

mais la machine avait survécu et n'attendais qu'un instant de répi pour riposter. Cool

C'est ce qu'elle fit avec excellence accompagner par le commandeur TAU, les autres bolters lourds ralentir l'avance des scarbabs dans un claquement infernale de poudre qui foncaient sur les guerriers de feu tandit qu'un trait de lumière bleu jailli du tube tribord et terrassa le dreadnought renégat qui perdi l'usage de son arme à distance, au même moment le hammerhead, placé à sa droite, lui retira l'usage de ses jambes. lol!

Les stheals avaient été détecté trop vite par l'ennemi qui ne tomba pas dans le piège et contourna le flanc hors de porter de ses unités furtives et caché dérrière leur véhicules de transport... les fumigènes n'arrangant rien pour les prendre pour cible.

La partie commencais mal pour les tau et la garde impériale voyant leurs deux flancs débordé par des adversaires déterminés à leur volé cette machine ancestrale.

Dans ce déluge de feu, l'opérateur radio utilisa son relais de commandement et demanda un soutien aérien d'urgence au commandeur vétéran. La cavalerie n'allait pas tarder à arriver.
A ce moment prescit, la pression exercer par l'alliance maléfique ce fut plus intense et agressive... Le seigneur nécron redisparu sous un espèce de "voile des ténèbres" pour réaparaitre tout proche du Ban Blade.... TROP PROCHE du Bane Blade pale. Le blindage avait encore tenu malgré la pertes de deux points de structure (seul la volontée l'empereur, les yeux rivés sur cette bataille, pouvais permettre ce miracle... je ne vois pas d'autre explication à la survie de ce char... ha si 3 points de structure...hihi)

Au centre de la bataille, un flash rougatre trahi l'arrivée des vétérans du dieu du plaisir. Les yeux braqués sur cette apparition, le sergent vétéran Cooper de la 2ème escouade aéroporté Elysian arrivait avec l'apport de 3 Valkyrie. Il savait que les terminators étaient des troupes redoutables pouvant résister aux pires armes de l'univers... ses hommes ne s'en sortiraient probablement pas vivant. Lui non plus d'ailleurs... après une prière pour l'empereur ses poumons se gonflèrent d'air "allez bougez vous bande de makaques, si vous avez envient de vivre battez vous!!! Elysians GOGOGO". Leurs synchronisation fut parfaite, l'atterrissage se fit comme prévu au sommet de l'affleurement rocheux et à la lisière du bois... et face aux lignes de destroyers nécrotyrs "En jou, FEU A VOLONTEE !!! ". 2 destroyers et 5 guerriers au tapis. Au centre Trois armures tactiques dreadnought au tapis... impresionnant et insuffisant à la foie. Leur courroux ne se fit pas à demi mesure. Les rafales d'ames à fission et d'éclateur soniques déchirèrent les valeureux gardes, térrassèrent une escouade de stheals et une étrange lumière scintillait de l'icone démoniaque d'un des vétérans survivant... des créatures si térrifiantes et attirantes en sortirent pour fondrent sur l'escoude de Cooper, des demonettes. Rien ne semblait pouvoir les ralentir alors qu'elles couraient vers l'autre escouade de guerriers de feu et l'escoude du sergent! Neutral

c'était sans compter sur l'apparition d'un valkyrie. Empli de vétéran d'Amphelion, cet oiseau providentiel détruisi une partie de ses démons avant l'impact du corps à corps. Malgré leur avantages du à leur positionnement à couvert, Cooper et ses hommes tombèrent tandis que les guerriers de feu contenait l'assaut démoniaque et des insectes métallic le poignard de talismera à la main...dans un moment d'appaisement ce dernier vit la main protectrice de l'empereur se poser sur son épaules... il avait combattu bravement et se placera à sa droite avec les justes. Crying or Very sad

Les vétérans étaient au sol, la garde d'honneur ouvri le feu sur le seigneur des ténèbres métallic et son escouade de guerriers... hallucinant, tous les gueriers Nécron furent frappé avec un telle prescision que l'escouade fut descimer jusqu'au dernier. Leur Chef, stoïque, regarda de son regard de braise son objectif, l'Ethéré. C'est alors que les 3 fuseurs se jetèrent au sol pendant que leurs binome respectif ajustèrent leur tirs dans le dos de cette créatures... MAGNIFIQUE tir, les Elysians sont vraiment des troupes incroyable... le seigneur tomba net sous les tirs des 3 fusils laser (2 pv d'un coup )
lol!
Le vent semblait avoir tourner en faveur du bien supreme, un crépitemant se fit entendre de la carcasse métallique qui se releva... ses yeux devirent rouges de colère et son baton de lumière cracha un éclair mettant hors de combat l'un des vétérans pendant que cette machine infernale foncait qur eux. Les gardes dans un élan héroic plaquèrent cette chose de métal au sol et plantèrent leurs baillonette dans son crane de métal avant de décharger leurs fuseurs à bout portant dans le torax de la bete (ca ma rappelle le guide du garde impérial cette histoire study ).... une seconde victoire (mais au corps à corps cette fois) contre ce seigneur, mais Scout, le plus jeune des six avait péri dans ce combat Crying or Very sad . Il était temps de consolider la position pour détruir une mécharacnide trop proche des lignes impériale en combinaison des tirs de l'Elite de la caste du FEU.

Les lignes chaotique et nécrotyre continuaient leur prise en tenailles, les demonettes qui avaient survécu foncaient maintenant vers l'ultime machine et les stheals. Un grondement de tonnerre tomba du ciel à l'arrière de L'Ethéré suivi par un second flash rouge pourpre à coté des vétérans renégats... un MONOLITH et un seigneur terminator du chaos bardé de pointes et trophés venaient d'apparaitre affraid

Raviver par cette apparition le seigneur se releva et continua son avance implacable vers son objectif. (mais quand vas t-il enfin mourrir Suspect ).

Extrait de communication: Escouade franc tireur, repli en secteur 01/639, abbatez moi une fois pour tout le général nécron... que l'empereur vous garde!

l'ordre fut executer à la lettre et les jambes de se serviteur au métal vivant furent sectionner au bassin avant qu'il ne s'écroule pour la troisième fois
cheers
Malgré les passage continuel de l'aviation, les serviteurs des C'tan ne cessaient de se relever quelque soit les dommage qu'ils recevaient et continuaient à matraquer de tirs le Bane Blade, don du dieu machine, qui résistait encore et toujours en faisant son possible pour en détruire le plus possible. Avec une prescision extrème, l'esprit de la machine trouva la faille dans l'amure du général démoniaque et ajusta son tir. Le canon laser pivota et réussi à vaporiser cet hérétique. Des scarabs réusirent à passer la ligne de défence et s'attaquèrent à leur tour à mon petit BB... tongue

c'est alors que la dernière escouade garder en réserve fut son apparition, les tirs du commandeur et un tir magistral de charge de démolition détruisi une bonne parit des guerriers necrons... une lueur d'espoir apparru.
La dématérialisation était proche bounce

C'est alors que le pire qui pouvait arrivé au bien suprème arriva... la silouette fumante du seigneur et encore meutri par les coups de fuseurs fonca au corps à corps avec l'escouade le l'Ethéré. Un corps à corps sanglant commenca... aucun des partis ne comptant reculer à se stade de la bataille... silent

Qui des TAU ou des nécrons batterai en retraite les premiers??????
scratch

Une impultion magnétique déchargea une grosse quantitée de l'énergie présente à l'intérieur des corps nécrotyr pour l'inssufler à leur seigneur qui trancha 5 TAU dans une fureur impressionnante. Les explois des vétérans Elysians furent réduit à néant à la vue de cet évènement... le moral au plus bas il ne firent pas attention aux sujets de Slannesh placé sur leur flancs droit... paix à ses guerriers exceptionnels, leurs volonté restera dans les mémoires Exclamation . Empli de courage, c'est en combinant leurs forces que les gardes d'honneurs mirent fin à cette créature et provoquèrent par la même occasion la dématérialisation adverse

ENFIN MORT (4 résurections... DUR DUR A GERER) cheers cheers cheers cheers

CA y est le feu nourri contre La machine de guerre impériale à cesser!!!!!!

le crépuscule commenca à tomber, pour éradiquer cette force adversaire les lignes de vue aller manquer...Il était hors de question que ses hérétiques s'échappent dans la pénombre pour recommencer leurs sombres reves plutard.... Mad

extrait de communication:
Eagle 1... ICI Blade1... demande lancement de fusée éclairante d'urgence sur le secteur 01/642

Blade 1 ... ICI Eagle 1. Bien recu...je suis en route. TERMINER

dans un dernier passage, le valkyri lacha les fusée éclairantes qui éclairèrent le champ de bataille fumant empli de cadavres des deux camps. Les générateurs énergétiques tournèrent à pleine puissance pour générer le plasma nécéssaire au prochain tir... l'arme pivota de 90° pour avoir les vétérans terminators renégats en ligne de mir.
Dans une énorme explosion plamatiques, les armures furent transformer en cendres, les dreadnought renegat fut pulvériser par les lasers et les derniers survivants des dieux sombres abbatuent dans les dos par les Bolters lourds , "saintes armes de l'empereur".

Victoire de L'alliance TAU + Elysians

reste:
- 1 Baneblade Wink (la résistance par excellence Rolling Eyes )
- 1 valkyri (la rapiditée par excellence)
- 2 Elysians Crying or Very sad ( la frappe chirurgicale ... mais peu de survivant)
- 1 escouade de stheals ( les piégeurs...ratté pour cette fois)
- le commandeur (polyvalence)
- 2 Hammerhead ( la pression psychologique des flancs Cool )
- l'Ethéré et 6 gardes du corp (un sang froid implacable)
- 1 devifish (je sais pas si l'ennemi l'as vu... il as jamais tirer dessus)
lol!
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui au squig Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui au squig   Aujourd'hui au squig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui au squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pica squig
» Pica Squig
» nouveau squig
» Squig or not Squig
» Le squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser