Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fig d' Atark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

fig d' Atark Empty
MessageSujet: fig d' Atark   fig d' Atark Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:54

figouz de atark, qu' en pensez vous?

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000796,8f807ca571cada9e98ba4197938e7c76.jpg.html

perso je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

fig d' Atark Empty
MessageSujet: Re: fig d' Atark   fig d' Atark Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:24

Perso, je trouve que cela manque cruellement de contrastes, ombrages et lavis.
Pour y remédier, un ombrage de badab black sur l'armure, un surlignage de noir entre les différentes parties de la figurine (entre l'armure et la peau, entre la jambière et le caparaçon...).

Les éclaircissements sur la cape mériteraient d'être retravaillés puis liés à l'aide d'un lavis d'encre bleue.

Les gemmes!!! Pour des gemmes bleues, je pars d'une couche de base de regal blue, je repasse la moitié supérieur de la gemme en ultramarine puis 1/4 en enchanted blue et je fini par un lining de ice blue. Ensuite, lavis d'encre bleue très dilué pour lier les couleurs, un point de blanc dans la partie restée en regal et une fois la figurine vernie, je repasse sur chaque gemmes, une couche vernis brillant au pinceau.

De même, le socle ne met pas en valeur un héros tel que Valten, j'aurais plus opté pour des tons sombres style sous couche noir, brossage en codex, brossage fortress et éclaircissement skull white et pour finir, les bords en goblin green. Le socle marron se rapproche trop de l'armure et ne tranche pas assez.

Pour finir, un petit point de blanc dans les yeux donneront une tout autre dimension à la figurine.

C'est tout à fait tabletop néanmoins.

Kaldour
Revenir en haut Aller en bas
 
fig d' Atark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser