Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon ball "le Film"

Aller en bas 
+2
cassius
sinople
6 participants
AuteurMessage
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:26

Et oui.... les américains n'ont pas peur du ridicule et un film va réellement sortir Rolling Eyes

Donc je remercie l'esprit "moqueur" de nos amis francais qui nous ont grafifer de cette petite parodie qui m'as bien fait rire Very Happy après avoir vomi sur le teaser du futur "Film" pale

-----> A NOTER: J'ai bien dit "Film" entre guillemets

Je vous laisse vous fendre la poire (prévoyer 12 min) lol!

https://www.dailymotion.com/video/x7eig5_dragon-ball-lanime-face-au-film_fun

Je vous met pas le lien du teaser qui ne sert à rien (à mon avis) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cassius

cassius


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeux joué
Je joue à: W.40k
Je joue à: Warhammer Battle
Je joue à: SDA

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:13

ils ont osés ... paix à l'ame de goku , deja que la série déviait sous des formes pour le moin peu recomandable mais alors là !
Seul réconfor ,cette parodie est fendar merci sinople ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico (mister news)

nico (mister news)


Nombre de messages : 17
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer
Je joue à: warhammer 40000
Je joue à:

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

le ridicule ne tue pas certe mais avec ce film .... lol!
comment dire en anime sa rend bien mais en film pale
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:26

Le ridicule ça paye? parce que là il y a du niveau:lol!:

énorme le "ou pas" à la fin ^^




ça me rappel un peu naruto "le film"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bnaruto%2Ble%2Bfilm/video/x1fe33_parodie-naruto-le-film-1-by-zeruel_fun
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:27

La parodie est aussi bonne que le film est pourri... Perso, je n'envisage même pas de penser à aller voir ce truc? chose? bidule diffusé sur grand écran?
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:50

vous savez vos voir ce que donne ce film. apres tout dans els xmen wolverin n'est pas tout en jaune amis en noir( blaspheme ou pas?)
a voir ce qu'il donne je ne suis ni contre ni pour, on verra si l'ambiance est au RDV
Revenir en haut Aller en bas
cassius

cassius


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeux joué
Je joue à: W.40k
Je joue à: Warhammer Battle
Je joue à: SDA

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:03

non mais là le costume il allait bien avec notre ténébreux amis wolvi , mais là !!Tortue Génial n'a pas de carapace ,Bulma n'a pas de cheveux bleu ,Yamcha est dans le film (ok je l'aime pas ...) et ils ont le culo d'inventer des persos ... je suis désolé mais dans les X mens , le flouf était respecté un minimum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:56

Tinogre a écrit:
vous savez vos voir ce que donne ce film. apres tout dans els xmen wolverin n'est pas tout en jaune amis en noir( blaspheme ou pas?)

Pour le costume de Wolverine, il a évolué tout au long du comic: noir/jaune, ocre/jaune, dans le style de celui du film...
donc ce n'est pas à proprement parler un blasphème. le blasphème se situerait davantage au niveau de l'apparence de Wolverine: dans le film il fait 1m90 (la taille de Hugh Jackman), alors que dans le comic, il fait 1m60 environ pour 120kg...

Pour revenir sur Dragon Ball le film, en se basant sur la bande annonce, l'esprit du manga n'est pas au rendez-vous, Tortue Géniale n'est plus le vieux pervers qu'il est dans le manga, San Goku le guerrier redoutable un tantinet naïf. ils ont fait de Bulma une sorte de Lara Croft. ils ont supprimé les inséparables compagnons de Goku comme Krillin, Tenshinhan...
Il y avait pourtant moyen de faire un bon truc mais il aurait dû rester dans le film d'animation plutôt que de vouloir à tout prix trouver une incarnation humaine pour les différents personnages et surtout, ce ne sont pas les américains qui auraient dû l'adapter au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball "le Film" Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball "le Film"   Dragon ball "le Film" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball "le Film"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon
» AP Officielle "Guerre de l'Anneau" le 11/03
» Oha-Yo (Japonais) " salut "
» Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser