Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le Bonjours ! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:13

Binjours all voila je me présente, je m'appelle Bastien j'ai 17 ans je suis a la Baronnerie, c'est Hildebalde qui m'a fait connaitre le Squig d'allieurs certains on dut m'apercevoir Dimanche 10 juin. Very Happy

J'avais ( et oui j'avais ) commencer Warhammer 40k il y a environ 4-5 ans j'ai fait plusieurs Armées tel que les Space marines, Nécron, Eldar , Et garde impériales ainsi que l'Empire en battle j'ai arreter un bon bout de temps car cela me revenait chere et je me faisait un peu chier solo.

Donc j'ai decider de m'y remettre en commencent Tau ^^ avec la decouverte du Squig le temps juste que j'achete les figurines du nouveau matériel car le miens est un peu obselete jai une énorme quantités de rabiots principalement de figurine qui ne font que m'embarrassé ^^ et que je peu laisser a disposition!

++ all
Revenir en haut Aller en bas
cassius

cassius


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeux joué
Je joue à: W.40k
Je joue à: Warhammer Battle
Je joue à: SDA

Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

BIENVENUE

slt a toi et bienvenue dans notre assos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpooK

SpooK


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

Welcome Smile

SpOoK! space marine (Templars )

voila c surtout le principal a conaitre de mwa sinon rien d'interssant

SpOoK! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zykko.canalblog.com
BoB l'éponge

BoB l'éponge


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2007

Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:05

Salut à toi

BoB vétéran, passe au squig de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:18

Par contre je viens de remarquer que mes rabiots de figurines sont d'anciennes éditions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:58

Salutations et bienvenue au Squig! Smile

Moi c'est Morgan, joueur Dark Angels qui envisage de passer à la Garde Impériale (Je cherche un peu plus l'originalitéShocked ).

Ethilbane a écrit:
Par contre je viens de remarquer que mes rabiots de figurines sont d'anciennes éditions Laughing

Ne t'en fais pas, je joue depuis un peu plus de 9 ans, j'ai le même souci affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjours ! x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjours ! x)   Bien le Bonjours ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjours ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit jeu bien sympat
» un ptit site bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser