Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on est venue et on etait tous la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:22

salut les squigs je tiens a dire que l'on a passe une super journee au games d'angers et nous avons eu le plaisir de rencontrer certain membres de votre club, je repasserais certainement une fois par moi pour voir xavier a sa boutique et prendre place sur sa table de peinture voila.

pour ceux que j'ai rencontre a une prochaine avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tangouille

tangouille


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ke'par' a Tours
Date d'inscription : 21/12/2006

on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: Re: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:23

bien écoute nous ont se véra 2 fois plus du coup donc 2 fois plus de conseilles peintures de la part de toi !!!!! affraid éNoRmE cyclops !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: Re: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

content d'avoir rencontré des membres de la compagnie phoenix. des conseils de peinture, de la bonne entente une premiere prise de contacte... meme si le debut de la journée sa voyais difficile pour moi... ne sachant pas comment rreagir envers les membres de cette asso' (quelques vannes... apres a savoir si c'etait pour casser du squig ou juste pour rigoler un peu) finallement bonne entente et j'en suis content.
on se reverra surement a la boutique angevine, comme lors de manifestations ou autre.

sinon alors comment s'est finie cette finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: Re: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:50

heu y a eu bug double post du chef du squig.

sinon deux phoenix en finale resultat 1/2 gagnante.

vaul a perdu contre kubiac et notre boss l'homme skaven le roi de la mal foudre victorieux contre l'empire voilou,voilou.

bon je retourne dans ma foret j'ai un peu de taff aujourd'hui afro
Revenir en haut Aller en bas
tangouille

tangouille


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ke'par' a Tours
Date d'inscription : 21/12/2006

on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: Re: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:03

et mon frangin 2éme avec son empir il était supére comptant car en plus c'était son premier tournois!!!
voili voilou!!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: Re: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

c'estait une belle battail mais la sauvgarde a 2+ de mes chevaliers ne m'on servit a rien face au globadiers et au lance feu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est venue et on etait tous la Empty
MessageSujet: Re: on est venue et on etait tous la   on est venue et on etait tous la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est venue et on etait tous la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde =)
» bonjour a tous
» MotD: Tous les CR !
» Tous au magazins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser