Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gobsalem (sujet a long terme)

Aller en bas 
AuteurMessage
hildebalde

hildebalde


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: warhammer 40.000
Je joue à: mordeim

gobsalem (sujet a long terme) Empty
MessageSujet: gobsalem (sujet a long terme)   gobsalem (sujet a long terme) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:49

gobsalem mais qu'est ce que c'est ??? scratch scratch scratch


eh bien c'est tres simple imaginer un gobelin
bon c'est vrai c'est facile:
- vert
- grand nez
- yeux rouge
- esprits tordu
- intelligence réduite
- ambition quasi nul

puis maintenant imaginer un bretonnien :
- grand
- fier
- majestueux
- resplendissant
- yeux varier (bleu vert marron noir etc ... )
- oui bon un breton quoi

eh bien gobsalem c'est un mélange des deux
oui c'est vrai que cela peu interroger mais hélas c'est bien le projet sur lequel mister new ;antoine et moi même travaillons (enfin plutôt divaguons ) euh il et vrai que les 2 armée de vont pas ensemble (oui gille le breton chasse les peaux verte du la bretonnie donc logiquement les 2 armée de serai pas « companible »mais aprs avoir lu et relus le livre d'armée il est question de peau vert a un état assez vague donc nous allons dire que les breton apprécie les orque mort plutôt que vivant mais reste impassible face au gobelin .

problème résolue pourquoi gobsalem

eh bien nous somme avec le roi morka'coeur'd'gob
il est le prétendant au trône de la ligne de yeux vert (yeux vert :nom du gobelin qui assista a la remise du graal de la dame du lac a un chevalier de la quête dura cette avènement les yeux du jeune gobelin qui était rouge viraient au vert )il est le « roi » d'une tribut qui voie en la dame une idole d'intelligence
elle est pour ceux ci un esprit humain qui peu donner a un pauvre gobelin la voie de la liberté ou du moins un aspect similaire (oui les gobelin sont les esclaves des orque yeux vert fut le premier a ce révolter suite a la mort de ses parents par un chef orque avide de pouvoir )gobsalem et une armée qui ne contiens aucun orque dan ses rang a par des régiment de soumis (sois les plus bete ou les plus faible mais ce sont tous de même des orque) bien que ce régiment soit possible .Une armée de gobsalem continent le plus souvent aucun orque quel qui soit

gobsalem
1.gobsalem est une ville symbolique pour les gobelin de cette armée près a mourir en son nom les gobelin de « jérusalem » (ville bretonnien dans les terre aride )sont toujours près a suivre les soldats bretonniens qui quitte la ville vers des bataille au nom de la dame de pouvant pas interdire a des gobelin de ce battre a leur coté les soldats de jérusalem on finir par accepter leur nouvelle allier plusieur missive qui était partie annoncer la nouvelle a louen coeur de lion revinrent avec des rire des moquerie en réponse ces rire parvinrent au oreille des gobelin et ceux ci décidèrent alors de partir en croisade pour prouver au bretonien leur existence et espèrent en retour avoir un soupcons de respect de ces humains

je crée ce topic pour mettre en détaille toute l'évolution de l'armée :
- photo
- histoire
- récit de bataille
-etc....

si vous avez des question n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.forumactif.com/index.htm?sid=f9b2b0ad87e404a3
Invité
Invité




gobsalem (sujet a long terme) Empty
MessageSujet: Re: gobsalem (sujet a long terme)   gobsalem (sujet a long terme) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:15

ici eclaireur de gobsalem ecrivan cette requete l egypte n est pas un bon coin pour planter les tentes

quelques rois des tombe en maraude attender

bon y faut que je me sauve y m on reperer
Revenir en haut Aller en bas
hildebalde

hildebalde


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: warhammer 40.000
Je joue à: mordeim

gobsalem (sujet a long terme) Empty
MessageSujet: Re: gobsalem (sujet a long terme)   gobsalem (sujet a long terme) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:52

nous prendrons bien compte de votre rapport éclaireur hélas il et de nos plans de passer par l'arabie (oui les trésors qui y sont enfouis peuvent faire forte imprésion a ces breton du nord )

mais nous attendrons plus de détaille avant d'attaquer de plus
nos gob'trooper n'ons pas encore recus l'entrainement adéquate (a c'est un jolie mots ca )a ces type de térrain nous attendrons donc avant l'assaut


scribe impériale au service de petit bras chef gobelin de la troisieme piétaille (nom donner pour un bataillon )de gob'salem
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.forumactif.com/index.htm?sid=f9b2b0ad87e404a3
hildebalde

hildebalde


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: warhammer 40.000
Je joue à: mordeim

gobsalem (sujet a long terme) Empty
MessageSujet: Re: gobsalem (sujet a long terme)   gobsalem (sujet a long terme) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:17

je crois que ce topic serai mieux en warhammer-armée donc
ca serai bien de le transférer
modérateur adorer

( oh ca rime en plus )
ps j'ai une âme de pôete lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.forumactif.com/index.htm?sid=f9b2b0ad87e404a3
hildebalde

hildebalde


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: warhammer 40.000
Je joue à: mordeim

gobsalem (sujet a long terme) Empty
MessageSujet: Re: gobsalem (sujet a long terme)   gobsalem (sujet a long terme) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

le fer de lance chez les gob
un petit historique de l'armée s'impose


nous somme 2488 sur le calendrier impériale la tribut des "lance de bois "
l'armée du grand chef orque "Megadoi" traverse le col de la mort nous somme durant une guerre sainte bretonienne le orque ayant envahis en peu plutôt des territoire bretons on déclencher celle ci après plusieurs année de guerre les orque affaiblirent de regroupèrent dans ce col comme dernier point de replis combattant sur 2 front (bretonien /nain ) la tribut s'attendait a une attaque final des bretoninens . arrivèrent une puissant force de chevalier,face a ces millier 'homme monter de dressait plus de 3500 orque et moins de 4000 gobelin parmi ceux ci seul 46 d'entre eux était ce que l'on appelait a l'époque des mal former soit de gobelin munie d'une mémoire et d'une intelligence trop peu pour former un groupe ceux ci reste éparpiller dans leur tribut toujours a l'affure de chose qu'il essaye de comprendre espèrent que leur camarade les considèrent enfin comme plus évoluer qu'eux et non pas l'inverse .

seulement 14 sur les 46 "mal former " ce souvinrent de ce qu'ils virent . soit plus de 5000 chevalier bretoniens qui pour la plupart de chevalier errant qui ont soif de bravoure charger suicidaire ment les 7500 peaux verte ana fuirent 'un pousse leur charge s'effectuait en formation de fer de lance soit un en tête la champion pour la plupart de régiment suivit du porte étendard et du musicien puis eux même suivit de 3 puis de 4 autre chevalier soit en tout 10 chevalier par régiment le tout diviser par 5000 cela faisaient beaucoup de dégâts . les peaux verte perdirent 70 pour cent de leur armée mais le bataillon bretoninen fut massacrer (quand louen coeur de lion appris la défaite il mis fin a la guerre saint qu'il avait lancer ). les 14 gobelin ne comprenais pas comment ces homme avait pu attaquer leur ennemis sans même avoir l'ombre d'une envie de fuite ,sensation pourtant très familier chez les gobelins . a ce jours seul 6 des 14 "mal former survivant vivent encore . la bataille fini les 14 se séparaient et répondirent dans les montagne la nouvelle . Des billard de gobelin ne les croyaient pas bien entendu


mais il trouvait que Morka'coeur'd'gob (roi de gobsalem ) adhèrent l'idée de "l'armée qui ne fuite pas "mais ne poussons pas trop l'intelligence des "mal formées" ceux ci furent juste témoin d'un incroyable acte de bravoure et non jamais en l'idée de croire que cette prouesse de fois fait partie du patrimoine du bretoninen (nana je ment pas lol)ceux cois que cette inflexibilité de "l'esprit" et du a la formation de l'armée n'ayant assister qu'a une charge de chevalier il ne purent expliquer la formation d'unité des gueux (hum n'en parlons pas il sont extrêmement in discipliner mdr )mais il purent explique avec leur mot la formation de chevalier soit ce fameux fer de lance qui a ce jour n'est plus utiliser par les bretoninen après qu'une prêtresse ai déclarer que la dame trouvait en cette formation que des faiblesse .

Morka'coeur'd'gob lui ne le sais pas et les cavalerie de Gobsalem adopte cette formation a ce jours 2/5 de cavalerie fuit sur 5/5 autrefois,Morka'coeur'd'gob y voit une réponse favorable en cette formation sans savoir que cette baisse des fuite viens plus du faite que les gobelin avec un idéale on plus confiance entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.forumactif.com/index.htm?sid=f9b2b0ad87e404a3
Contenu sponsorisé





gobsalem (sujet a long terme) Empty
MessageSujet: Re: gobsalem (sujet a long terme)   gobsalem (sujet a long terme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gobsalem (sujet a long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour lplus long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser