Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maison de quartier St Serge: Stage BD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cam

cam


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2011

Jeux joué
Je joue à: pas à Wow !
Je joue à:
Je joue à:

Maison de quartier St Serge: Stage BD  Empty
MessageSujet: Maison de quartier St Serge: Stage BD    Maison de quartier St Serge: Stage BD  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:33

Bonjour à tous !

Je me permets de vous envoyer une information à propos d'un stage BD qui aura lieu à la maison de quartier St Serge-St Michel du lundi 2 au vendredi 6 mai, de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h. Ce stage s'adresse à des jeunes de 14 à 18 ans.
Tony Emeriau, auteur de bande-dessinée issu de l'atelier BD angevin, "La Boîte qui fait Beuh", sera l'intervenant durant tout ce stage.
Le thème choisi est la biodiversité et chaque stagiaire produira une planche en fin de stage. Une exposition des planches devrait être réalisée à la fin du mois de mai, à la maison de quartier.
Maison de quartier St Serge: Stage BD  Affich13

Si vous êtes intéressés, les inscriptions se font cette semaine !
Une semaine de stage et une sortie prévu le mardi 3 dans l'après-midi au Muséum d'Histoire naturelle pour faire des croquis.

Tarif: de 30 à 52€ (selon lieu d'habitation, quotient familial CAF, régime allocataire)
Possibilité de repas les midi

Renseignements et inscriptions:

7 et 9 rue Duboys 49100 Angers
02.41.43.28.13
placeney@aol.com


Merci beaucoup et j'espère voir certain d'entre vous la semaine prochaine !

A bientôt

Camille (ou Tinogrette pour ceux qui me connaissent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Maison de quartier St Serge: Stage BD  Empty
MessageSujet: Re: Maison de quartier St Serge: Stage BD    Maison de quartier St Serge: Stage BD  Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:36

Désolé Cam.
J'ai peur que l'on ne puisse pas, surtout juste avant ces deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de quartier St Serge: Stage BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser