Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Requiem For a Squig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Requiem For a Squig Empty
MessageSujet: Requiem For a Squig   Requiem For a Squig Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:41

non non pas de panique, notre Squig angevin va bien Smile

Juste pour vous tenir informés de la naissance d'un autre Squig à Tours, dont le papa est Fred, que certains ont pu connaitre à l'epoque ou il vendait des bonzommes a la boutique rouge d'Angers.

Ca se passe ici : http://requiemforasquig.blogspot.com/

Bon courage à Fred et à ses potes ! Que le Squig Bondisse sur le monde Entier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Requiem For a Squig Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Squig   Requiem For a Squig Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:34

Merci beaucoup Dim d'avoir réparé mon oubli, j'avais pensé vous envoyer un faire-part, mais entre le boulot, l'asso, l'établissement de la liste d'armée de ma prochaine armée Battle, j'avais zappé...

Et oui, les Squigs envahissent aussi Tours... Pour l'heure, nous ne sommes pas très nombreux et nous n'avons pas encore de salle mais ce n'est pas inquiétant, nous sommes une toute jeune association. Elle a été créée dans le but inavouable de s'amuser à tous les niveaux, aussi bien avec des ptits bonhommes qu'en JdR ou en jeux de plateaux, même les créations personnelles (armées, jeux...) sont autorisées, si ce n'est encouragées^^. Vu la prolifération des Squigs, à un moment donné, cela pourrait être marrant d'organiser une rencontre inter-Squig...

Tours n'est qu'une étape dans la dom...le repas du Squig devrais-je dire... bientôt nous dévorerons le monde lol

Indy/Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Requiem For a Squig Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Squig   Requiem For a Squig Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:45

effectivement fred pourquoi pas faire des journée Squig.

que ce soit gurine( ca on a de la place ^^) ou du jdr et autres ( la par contre peut etre ailleurs ^^)
pour ce qui est des salles, je t'encourage a aller voir els maison de quartier, les batinments associatif et aussi de passer a la mairie pour avoir toutes ces informations. c'est un combat long et souvent au debut vous n'auez pas ce que vous voulez ( et meme apres parfois des acquis s'en vont, demande aux GDL)
mais c'est ca aussi l'interet de s'investir dans le bureau ^^

a une prochaine fred en esperant te voir un de ces 4 sur angers mais previent nous pour qu'on organise un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Requiem For a Squig Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Squig   Requiem For a Squig Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:11

Pour l'heure, les réunions vont se faire les uns chez les autres. J'ai déjà démarché différentes structures pour trouver une salle, on m'a dit qu'il fallait mieux revenir les voir à partir du mois de mai car c'est à cette date que l'attribution des salles se fait.

J'ai prévu de venir à Angers dès que j'ai le permis, donc en théorie à partir de la mi-décembre (croisons les doigts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim

Orgrim


Nombre de messages : 82
Age : 124
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeux joué
Je joue à: ork (40k)
Je joue à:
Je joue à:

Requiem For a Squig Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Squig   Requiem For a Squig Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:54

Félicitation pour la naissance de ce squig de Touraine , tout mes vœux de réussite ^^ Puissent les squigs se rencontrer et s'affronter à grand coup de gurines pour le plus grand plaisir de poser son armée sur table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem For a Squig Empty
MessageSujet: Re: Requiem For a Squig   Requiem For a Squig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem For a Squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros SQUIG sur le forum du Squig
» Squig or not Squig
» Le squig
» Aujourd'hui au squig
» le pica squig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser