Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !

Aller en bas 
+3
azhag
Yayai
Maulgar
7 participants
AuteurMessage
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:33

https://www.youtube.com/watch?v=QOXz10znAKc&feature=player_embedded

vivement la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayai

Yayai


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Angers (lac de maine)
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeux joué
Je joue à: W40k (SM)
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:46

Perso j'attend de voir d'autre trailer, parcque l'actuel me montre rien, a part des sm tirant dans le vide et qui crève a cause d'une seul balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:45

ralalal ces jeunes habitués au multimedia, t'as pas connu l'epoque des marines en plomb pas modulables toi ca se voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
azhag

azhag


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : à table
Date d'inscription : 28/08/2008

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40000 (orks)
Je joue à: Alkemy (royaume d'avalon)
Je joue à: warhammer (skavens)

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:20

ben au risque de me repeter je trouve que ce trailer déchire que les SM sont magnifiques et que de toute facon s'il crèvent au bout d'une balle,tout le monde s'en fout : après tout ce ne sont que des spaces marines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim

Orgrim


Nombre de messages : 82
Age : 124
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeux joué
Je joue à: ork (40k)
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

Le trailer ne laisse pas apparaitre un scénario original , explosion , tir en rafale , Bière Essence Spirit , bref pour l'instant s'il sort en salle , je ne dépenserai pas d'argent pour aller le voir ( du moins aux vus de ce trailer ci ^^ ) .
J'irai donc le regarder chez le premier qui l'aura en bonne qualité sur home cinéma avec des cacahuètes ET ( parce que c'est important ) un bol de nouilles king
Toutefois il s'agira certainement d'un film bon pour la tête ( je doute qu'elle soit d'une grande utilité ^^ ) de quoi se détendre et passer sa migraine XD
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:08

y a que moi que ca hallucine qu'il s'agisse du 1er film GW ou bien ?
on a vu des vidéos qui déchirent ds les jeux THQ, mais là ce sera un film !!!
Donc oui j'irai le voir au ciné s'il sort, oui j'acheterai le DVD, oui je suis un fanboy qui vous emmerde, et oui je pense que claquer 10 neurosous par guriniste n'est pas vainement les dépenser, dans la mesure ou des projets de ce genre sont "trop" rares et meritent d'etre soutenus. Paske les films " Biere Essence spirit" , c'est pas comme si y en avbait pas d'autres, et qu'ils petaient le box office, genre les expendables avec 3 tonnes de testosterone au cm2.

Dim, qu'aime bien les films pour gros nazes avec des explosions, de la "Mâlitude" et des gonzesses à moitié à poil, pourvu que l'autre moitié soit en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim

Orgrim


Nombre de messages : 82
Age : 124
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/02/2009

Jeux joué
Je joue à: ork (40k)
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:44

10 € c'est trop même pour The 1st Games workshop's movie ^^ guriniste sans doute mais pas Crésus donc voilà . "Expendable" , "Choc des titans" , "2012" , bon les films effets spéciaux c'est bien mais pas au ciné , en tout cas pas pour moi ^^
Et puis c'est pas si hallucinant il y a bien un Film "Dongeons et Dragon" , il existe aussi "Les tomates tueuse" avec Georges Cloney , "L'attaque de la moussaka géante" , sincèrement quand on voit tout ces navets les autres films paraissent moins surprenant ^^ .
De plus fallait s'y attendre le cinéma c'était une suite logique , jeux de société , jeux de cartes , jeux vidéo , le cinéma c'est le chainon qui manquait ( avec le groupe de musique , mais là j'ai quelques doutes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:50

Ahlala je suis bien d'accord avec toi Maulgar, quand je vois ça, et bien je me dit que 10 euros, c'est pas si terrible comme prix à payer , surtout que pour les étudiants, ça revient à tout juste 8 euros !!!
Après cela ne m'étonnes pas de voir une foule de personne dire que c'est cher et tous le touintouin, alors que c'est même personnes se permettent d'investir des centaines d'euros dans du plastique/métal/peinture/bière/internet et cacahuète , ces personnes peuvent au moins une fois dans l'année , éventuellement deux fois , faire un effort et payer 10 euros , même pour un film à effet spéciaux !!!!

Après c'est vrai, il y a toujours les mécontents/joyeux/furieux/théoriciens de la conspiration et tous les autres que j'oublie ( m'en veuillez pas s'il vous plaît mais vous êtes trop nombreux ^^ ) qui ont le droit de s'exprimer ( ça m'embêterait du contraire ) mais je leur demanderai de ne pas critiquer un film en se basant sur d'autres films, car chaque film est unique en son genre, et c'est pas parce que "Dungeons and Dragons" , "2012" et tous les autres films ont été plus ou moins plébiscité qu'il faille tout de suite catalogué ce film !!!

Quoi qu'il en soit, s'il y a des filles à moitié nues et dont l'autre moitié et en bikini, soyez certain qui j'irai voir ce film et plutôt deux fois qu'une !!!!
Mais j'ai un sérieux doute à ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:48

Nogre inside : Message censuré, Romu ok tu veux aller voir ce film, mais fait attentions a tes propos.

en un mot

AVERTO !

Je t'encourage a refaire ce meme message mais avec un phrasé non... injurieux envers autrui
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:53

Tiens tiens tiens... ok me suis lacher méa culpa... mais faut quand meme leur dire les choses comme elles sont dsl, donc ok m'attendait a etre censurer c'est le role du modo aucuns soucis, mais du coup faudrait voir aussi a ce que le forum arrete d'abriter des messages sans aucuns contenus interressants et completements deprimants a la logique plus que douteuse.
Donc ok pour etre correct, mais tout le monde au meme niveau (n'est-ce pas l'auteur du message du 4 sep a 3h08... mais je ne cite personne.)
ET JE RESTE SUR MES POSITIONS ET SUIS EN TOUT POINTS D'ACCORD AVEC BAULDIG...nia
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:14

Les graphismes sont du niveau du premier dawn of war. Si vous vous souvenez, ils ne l' avaient pas raté, donc pour moi: ça promet! Very Happy
après je ne pense pas que ce soit l' endroit pour parler des prix du cinéma...
Pour l' heure, plus qu'à espérer que cela tienne. Avec un peu de chance, ils vont passer aux images de dow 2 ^^

(à quand le film warhammer 2, 3, 4, 5,...40 000?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yayai

Yayai


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Angers (lac de maine)
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeux joué
Je joue à: W40k (SM)
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:43

Nouveaux trailer, site remanier et pas mal d'info.

Par contre, voir des marines tout juste prmus défoncer des SMC, c'est limite.....

Le film est dispo en commande le 29 novembre 2010, il est déja dispo en précommande, a 25 dollars.

http://www.ultramarinesthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:04

Yago , si j'ai bien regardé moi je vois des SM en armure énergétique dans la vidéo et non des Scouts, ce qui veux dire , si je me souviens bien, qu'ils ont déjà prouver de quel bois ils se chauffaient . Donc les voir se farcir du SMC c'est peut être pas si abusé que ça, surtout qu'il s'agit de SM Ultramarine, toi qui joue justement ce chapitre ( au dernière nouvelle, cela fait un moment que je n'aie pas l'occasion de vous voir mais cela risque de changer bientôt ...), tu devrai le savoir mieux que quiconque ...

Sinon pour en revenir au film en lui même, est ce que c'est moi ou le film sera vendu en édition limité ??? Mon anglais date un peu donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne cela m'aiderai

Merci beaucoup

P.-S.: Yago je n'ai dit pas dit ça de façon méchante, j'essaie juste de te montrer les faits sous un autre angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:34

dvd commandé ! monoligne instructif sur ma life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yayai

Yayai


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Angers (lac de maine)
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeux joué
Je joue à: W40k (SM)
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:40

Ne t'inquiete pas Bauldig, je n'est pas mal pris ton commentaire, et je ne mais pas en doute tes connaisance dans l'univers de 40k, mais d'après ce que j'ai pus voir sur le site les SM du films ( a pars le capitaine,l'apothicaire et quelque marine) sont des marines juste promus, avec en face des SMC avec des siècle d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:53

Même s'il sont juste promus, ils ont quand même l'expérience de plusieurs batailles . De plus, comme tu l'as dit , les SMC ont 10 000 ans d'expérience , mais ils n'ont fait que combattre sans vraiment évoluer tactiquement , tandis que les loyalistes eux ont le livre écrit par Guilliman, le Tactica Imperialis, plusieurs autres documents de stratégies et autant, sinon plus de batailles livrées en 10 000 ans que les SMC, et pour prouver mes dires je te renvoie au BG de l'Impérium et plus particulièrement la parties qui traitent des engagements entamés et subies par l'Impérium.

Après il se trouve que c'est un film, et que comme tout films, il est là pour divertir. J'espère donc seulement passer un excellent moment quand je l'aurai reçu, ce dont aux vues du trailer, je ne doute pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Empty
MessageSujet: Re: Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !   Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell, it's about time .. merde non .. For His Glory !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser