Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

[Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Empty
MessageSujet: [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin   [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:59

Bon, septembre annonce une campagne agréable dans un systeme inovant. alors autant se faire plaisir pour une nouvelle liste : Les skavens, et pas n'importe elsquels. Eshin biensur !!!

Alors après m'être replongé dans le bouquins de mordheim et après avoir parcouru de nombreuses pages webs, mon premier choix a été de me poser sur une boite de coureurs nocturnes: la base de mordheim a vrai dire, mais c'est tellement complet.

Cependant de nombreuses figuriens métals sont agréables, même si Veskit a disparu de la game.

alors je creuse un peu je rabiiote a droite a gauche j'imagine comment faire...

Mes travaux seront sur le forum ainsi que leur suivi.

En construction donc si je peux me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

[Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin   [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:32

cela me fait plaisir de voir une bande de skaven dans la campagne. ce qui est génial c'est que c'est aussi la bande la moins cher avec les mercenaires (1 boite et hop... c'est parti Very Happy ).

Bon courage pour ton projet et j'espère voir bientot des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

[Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin   [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:01

J'ai pas l'intention de m'en tenir a la boite de coureurs nocturnes... des gurines metales sont aussi sympathiques. et puis et puis, le fameux veskit n'est plus disponible... ca sent la converse de technopretre tout ca ^^ et oui je compte bien m'offrir els services de veskit avec le temps. ^^

[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Empty
MessageSujet: Re: [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin   [Le choix des bandes] Skavens du clan eshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le choix des bandes] Skavens du clan eshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix des bandes !
» Choix des bandes: Elfes noirs
» choix des bandes: mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines :: Mordheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser