AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi de la Dague sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gromuald

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

MessageSujet: Tournoi de la Dague sanglante   Lun 10 Mai - 11:06

Oyé oyé en ce jour du 10 mai de l'an 2010 voici les résultats du tournoi de blood-bowl de la Dague Sanglante ayant eut lieu ce week-end en Naggaroth.
Se sont deplacer des 4 coins du monde connnus, les Strikers, équipe Skaven mener par le jeune coach Antoine ; les Saurians, composer de redoutables hommes-lèzard venus de la lointaine Lustrie et mener par le coach Tinogre ; l'équipe humaine des Spartans, efficaces et rapides mener par le coach Maulgar ; et l'équipe locale des Dark-killers.

Le tirage au sort decida pour le premier tour que les Spartans affronteraient les Saurians et les Strikers se frotteraient aux Dark-killers.
Comme on pouvait s'y attendre d'un tournois organiser par les elfes noirs, les matchs furent intenses et violents, il y eut des blessers sur chaque terrains et meme un mort parmis l'équipe Skavens.
Après 16 tours acharnés les résultats étaient victoires des Spartans 3/1 contre les Saurians et victoires des Dark-killers 2 /0 contre les Strikers, le tournois etait lancer et la couleur annoncée (rouge sang évidement).

Le second tour vit s'affronter les Spartans et les Dark-killers dans un dechainement de violence et de coups bas qui virent l'équipe humaine perdre peu a peu ses joueurs dans une orgie frenetique de violence avec pour apothéose la blessure de l'ogre Maxi best of plus et la mort du champion elfes noirs Khaitan au poste d'assassin, tuer par un rocher venus des gradins lors de la mi-temps . Le match se termina avec seulement 5 humains valides et le score sans appel de 4/2 pour les elfe noirs.
Le match entre les Skavens et les hommes-lézards fut également très disputer et serrer se terminant par une victoire des Saurians 1/0.

La dernière ronde vit s'affronter les Dark-killers et les Saurians alors que les Strikers rencontraient les Spartans.
Là encore le public ne fut pas decus car lors du match entre les hommes-lèzards et les elfes noirs, ceux-ci furent sévérement punis pour leurs arrogances par des sauriens au top qui ne faiblirent a aucuns momments faisant sortirent la moitiée de l'équipe elfes noirs et remportant la victoire 3/0.
Le match entre les humains et les skavens fut passionant et se soldat par une égalitè, 2/2.

Les résultats au final furent de 7 pts pour les Spartans, 6 pts pour les Darks-killers, 5 pts pour les Saurians et 2 pts pour les Strikers.

Les récompenses pour les meilleurs équipes furent: 30 000 PO pour les Spartans ainsi que le gain d'1 pts de popularité.
Les Dark-killers se virent attribuer un apothicaire et une pom-pom girl dans leur staf.
Les Saurians gagnérent une pom-pom girl également.

Enfin le trophé spécial de ce tournois recompensant l'équipe ayant fait le plus de sortie sur agression fut attribuer aux Spartans avec 2 sorties dur agression et le titre de joueur le plus vicieux pour Menus maxi best of plus qui gagna la competence joueur vicieux et son équipe gagna le droit a un pot de vin permanent lors des prochaines ligues.

Les équipes se promirent de revenir pour l'année prochaine enthousiasmer par la qualitèe de l'acceuil elfes noirs et celle du jeu pratiquer en Naggaroth. Le Roi Sorcier lui-meme ordonna que dès a present sois preparer les ceremonies de remerciement a Khaine et incita les participants a revenir en ces terres pour la prochaine rencontre de la Dague Sanglante.

_________________
[b][i]"Si l'on est beaucoup a faire peu, ça fait beaucoup ; alors que si l'on est peu a faire beaucoup, ça fait peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tournoi de la Dague sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» Un nom pour not' tournoi
» Liste 1000pts SM qui a fait ses preuves en tournoi
» Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines :: Bloodbowl-
Sauter vers: