Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 olla c'est morglum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morglum

morglum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/02/2010

Jeux joué
Je joue à: warhemmer 40000 Ultramarines et Tyranides
Je joue à:
Je joue à:

olla c'est morglum Empty
MessageSujet: olla c'est morglum   olla c'est morglum Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:27

Bonjour à tous ici Morglum (étrange que ce pseudo n'est pas déjà été choisie), je suis ex joueur de warhammer battle (10000pts ork et gobs c'est pas rien, non ya bien 4 zero) et mettand areter un piti moment 3 ans jy revient pour warhammer 40000 avec les spaces marines et les tyrannides. Jespère rencontrer du monde pour des petites batailles bien sympathiques. En attendant vive la fin des partielles et que commence la guerre pour la suprématie de l'imperium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

olla c'est morglum Empty
MessageSujet: Re: olla c'est morglum   olla c'est morglum Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:01

Bienvenu au squig! cheers

citation:
étrange que ce pseudo n'est pas déjà été choisie

ta renomé serait elle si grande? c' est vrai que 10 000 points orks et gob, ça doit marquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
morglum

morglum


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/02/2010

Jeux joué
Je joue à: warhemmer 40000 Ultramarines et Tyranides
Je joue à:
Je joue à:

olla c'est morglum Empty
MessageSujet: Re: olla c'est morglum   olla c'est morglum Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:41

En fait je n'ais aucune renommer pour le simple fait que mon armée etait surtout de collection et que je n'ai jouer qu'avec des amis et non dans une guilde ou une assoce. Mais les 10000 et qqes pts st véridique meme si c'est dur a imaginer, je pourais tous citer mais c'est pas la peine, yavait quant meme 3 lances rocs, 3 chariots a pompes 2 wyvern, 40orques noir 60 orques sauvages, prés de 250 gobs jen passe et des meilleurs, je ne lai jamai peinte car jsuis trop con... ou bien jai du mal encore avec la peinture et jai tt vendu sur warhammer forum pour une boucher de pain car mes potes ne jouais plus et je voulais macheter une sac de frappe...tres con en perspective donc et jen rage encore un peu de men etre separer mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olla c'est morglum Empty
MessageSujet: Re: olla c'est morglum   olla c'est morglum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olla c'est morglum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser