Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:34

Amis Sportifs Bonjour !

Devant l'engouement certain pour ce sport noble , fair play et amical qu'est le Blood Bowl, La Bi-fédération Officielle Organisatrice de Bloodbowl & Supporters (BOOBS !!! ) annonce le lancement prochain de sa Grande Ligue !!

L'ouverture de cette dite ligue aura lieu le premier week end de Janvier !
Les regles utilisées a cette occasion seront celles du tres officiel Squig Syndikat ( merci à eux Wink )
http://squigsyndikatleague.free.fr/fichier/SSL_LRB_II/BB_V6_0.pdf

Pour vous y préparer, la BOOBS se plie en 4 pour vous :

Matchs d'initiation pré-ligue : Le Commissaire de Ligue Maulgar est à votre disposition pour des matchs amicaux chaque week end, sur rendez vous Wink Prévoir nourriture pour les pots de vin cheers

Livre de Règles : Une version reliée sera disponible pour un prix modique. passer commande par MP ou mail ( dexterior@hotmail.com ). une commande groupée sera effectuée, avec livraison lors de l'ouverture de la Ligue.

Dés de Blocage : Commande possible de dés dédiés.

Armées ... Euh .. Equipes :
De nombreux sites, dont GW mais pas seulement, disposent de figurines adaptées au Jeu ( Chercher Fantasy Football sous google par ex ). Une commande groupée peut etre envisagée si de nombreux coachs le désirent.

La ligue est ouverte à tous membre du Squig et en partenariat avec les Gardiens de la Légende ( une Fédération de bouseux au fin fond d'Avrillé qui prétendent jouer au Bloodbowl lol! ).

Les Matchs auront lieu chaque Dimanche à la maison de Quartier St Serge , place Ney.
Le règlement de la Ligue sera posté Début Décembre , et les inscriptions seront alors prises en compte.

Je compte sur vous pour venir nombreux et motivé(e)s ! Amenez vos cheerleaders!!

Amis Sportifs, Bonne Journée et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:43

Apres un premier week end de matchs de test, est ressorti quelques points de règles à clarifier :

Procédures illégales ( p7 ) :
Si un coach oublie d'incrementer son pion tour avant de faire une action avec un ou plus de ses joueurs, il doit mettre fin à son tour ou utiliser une relance, qui compte pour l'usage du tour, si relance non déjà utilisée. Il a également la possibilité, s'il devait mettre fin à son tour ( pas de relance dispo ) de ne pas subir de turnover, et d'accorder à son adversaire une relance supplémentaire.
Si le coach oublie de bouger son pion mais rectifie son erreur, aucune procedure illegale en peut lui etre reprochée.
Si une procédure illégale est demandée à tort, alors le coach qui appelle l'arbitre perd une relance. s'il n'en avait plus, il accorde à sona dversaire une relance supplémentaire.

Le public est donc invité à ne pas interférer avec les procédures illégales, des relances étant en jeu dans ce cadre des regles, et il n'existe pas de relance de public ...
De plus, si un coach est surpris pendant le tour de son adversaire à ne pas avoir bougé son pion de maniere correcte, aucune procédure illégale ne saurait lui etre reprochée à cet instant, etant donné qu'elle sont engagées à l'egard du joueur actif. Il sera cependant possible de le faire au debut de son prochain tour, s'il oublie à nouveau de bouger son pion avant d'effectuer une action.

Interceptions (p22):

La règle pouvant paraitre obscure, voici son détail :
Tout joueur capable de faire une interception doit être sous le gabarit de passe, même partiellement, avoir une zone de tacle,et etre entre le lanceur et sa cible. Il effectue alors un jet d'agilité avec les modificateurs habituels ( -1/zone de tacle ; -2 pour tenter une interception ) En cas de réussite, on place le ballon sur son socle.
Le souhait d'effectuer une interception doit etre formulé AVANT que le jet de dé pour le lancer ne soit effectué.

Big guys :
Les gros thons ont quasi tous une règle limitant leur utilisation. Ne pas oublier les jets de "Cerveau lent" lorsqu'une action est déclarée avec eux. A cet égard, je rappelle qu'un Blitz doit etre declaré au début de l'action. EN conséquence, un joueur possédant " cerveau lent",déclarant un blitz et faisant 1 sur son jet de dé consommera le blitz du tour pour l'equipe...
Chataigne : Le modificateur s'applique au jet d'armure OU de blessure, et peut etre appliqué apres le jet de dés ( cf page 23 )
Concéder un match :(p29)
Un coach peut concéder un match au début de son tour, avant de bouger le pion tour.
A moins de ne pas pouvoir aligner plus de 2 joueurs avant un coup d'envoi, il subira les pénalités suivantes :

-1 POP sans effectuer d'autre jet de POP
Concession des JPV et gains à son adversaire.
les joueurs de 51+ xp partent sur un résultat de 1-3 ( testez un par un ).


Si d'autres points vous paraissent obscurs, n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:59

Nouvelle clarification prp à ce qu'on a fait ce week end :

Joueur plaqué et laché de ballon : le ballon est laché sur la case "destination" ou le joueur "atterit" et non la case d'origine. On effectue donc le rebond apres avoir repoussé le joueur et à partir de la cese ou il se trouve.

Sortie hors du terrain : Si un joueur repoussé ou plaqué vient a sortir du terrain, il n'est pas automatiquement KO. A la place, on effectue un jet de blessure, un resultat "sonné" equivalent à une mise en réserve. Si le joueur portait le Ballon, celui ci est renvoyé par la foule à partir de l case de sortie du joueur selon la procédure standard.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:05

Je peux prendre rendez vous pour dimanche 22 novembre syouplait monsieur le n'Ogre ??? Par contre n'as pas encore d'équipe moi , si possibilité d'en emprunter une , je prends .
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:10

pas de soucis, une partie pour Bauldig, une !!! vers quelle heure ? paske je dois faire cuire des eldars aussi non ? et Antoine il 'en va des qu'il fait nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:12

interressé aussi par du BB tous els week ends... de preference le matin pour moi pour me donner l'opportunité d'aller dormir apres

j'ai ems lezard par contre... bien que le tinogre se dit que une bande plus classique ca rosque
Revenir en haut Aller en bas
Bauldig

Bauldig


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Hordes ( Skorne )-Warmachine ( Menoth )
Je joue à:
Je joue à:

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:33

Vers 13 heures 45 le temps que j'arrive du travail.

J'en profite pour dire que j'aurai une équipe d'homme lézard que m'a prêté Stéphane .
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:57

La Coupe du Crane Blanc arrive à son terme, je demande donc a tous les coachs encore en lice de me communiquer leur feuille de matchs pour la saison qui se termine aujourd'hui 25/04 à minuit, ainsi que la valeur finale en CO dfe leur equipe. suite a ca, les meilleurs se renconreront pour la finale de la coupe du crane blanc, qui aura lieu courant mai, peu apres le tournoi de la dague sanglante en naggarroth, ou les non finalistes sauront se venger de leur malchance passée.

J'attend vos resultats par mail ou mpn et a bientot en Naggarroth.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
gromuald

gromuald


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : soulaire et bourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Jeux joué
Je joue à: warhammer 40 000
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: blood-bowl

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:15

Voici les résultats détaillers de la saison du Crane Blanc pour mes Darks-Killers:
-09 01 10: égalitèe 1/1 contre les Steamrollers
-22 01 10: égalitée 1/1 contre les Nulukkizdin-Raiders
-31 01 10: défaite 3/0 contre les Spartans
-09 02 10: défaite 2/1 contre les jamaiska
-26 02 10: victoire 3/0 contre les Nulukkizdin-Raiders
-13 03 10: victoire 2/1 contre les Sang'witch
21 03 10: égalitée 1/1 contre les Sang'witch
Le coup final de l'équipe des Dark-killers est désormais de 1 450 000 PO.
Voilà j'attend avec impatience le Tournoi de la Dague Sanglante pour voir mes malheureux adversaires et les autres plus chanceux ( c'est la seule raison de mes deux défaites) s'étriper joyeusement dans une symphonie de douleurs et une orgie de sang digne de Khaine.Du sang pour le dieu du sang ( non là je m'égare mais où? dans quel étagère......................................)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maulgar

Maulgar


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 04/01/2007

Jeux joué
Je joue à: GW : 40k/Battle/BB/Mordheim/Necro ...
Je joue à: PP : Warmachine & Hordes
Je joue à: WOW minis .. et plein d'autres trucs

[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:47

Résultats des phases qualificatives Coupe du Crane Blanc 2010

Coach Gromuald : 1 450 000
Taux de victoire : 3.5/7 = 50%
Valeur Finale : 725 000 Twisted Evil

Coach Maulgar : 1 410 000
Taux de victoire : 5/5 = 100%
Valeur Finale : 1 410 000 cheers ( et 12 de Pop, ouais mon pote ! S.P.A.R.T.A.N.S !! )

Coach Stonelink : 1 140 000
Taux de victoire 2/5 = 40%
Valeur Finale : 456 000

Coach Tinogre : 1 040 000
T aux de victoire 1/1 = 100%
Valeur Finale 1 040 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Empty
MessageSujet: Re: [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !   [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood-bowl
» Ligue Carmin
» Tournoi de Blood-bowl de la Dague Sanglante
»  Le Dungeon Bowl Horreur Show III
» Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Figurines :: Bloodbowl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser