Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Adeptus Astartes: un forum sur Warhammer 40.000

Aller en bas 
AuteurMessage
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Adeptus Astartes: un forum sur Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Adeptus Astartes: un forum sur Warhammer 40.000   Adeptus Astartes: un forum sur Warhammer 40.000 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:25

Salutations les Squigs!

Je prend la plume (le clavier plutôt) pour vous parler d'un forum que mon frère et moi avons créé il y a quelques temps.
Le but de ce forum est de traiter de Warhammer 40.000. Vous me direz qu'il y a beaucoup de fora sur Warhammer 40.000. Mais sur ce forum, nous ne nous limitons pas uniquement au jeu warhammer 40.000, nous voulons aborder tout l'univers de Warhammer 40.000 aussi bien à travers les autres jeux comme Inquisitor, Necromunda ou Battlefleet Gothic qu'à travers les romans Warhammer 40.000.
Malheureusement il est comme qui dirait un peu mort en ce moment. Seuls 2 membres (dont moi) essayons de poster pour éviter la mort du forum.
Je m'adresse donc à vous, joueurs de 40k, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Adeptus Astartes. Mon pseudo là-bas est Angraug.

Voici le lien: http://astartes.forumpro.fr/

A bientôt!

Indianajones/Angraug
Revenir en haut Aller en bas
 
Adeptus Astartes: un forum sur Warhammer 40.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte Adeptus Mechanicus
» MMO warhammer 40k
» warhammer v8
» Tribute warhammer 40 0000
» Bataille warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser