Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prostectus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hildebalde

hildebalde


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: warhammer battle
Je joue à: warhammer 40.000
Je joue à: mordeim

prostectus Empty
MessageSujet: prostectus   prostectus Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:55

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
cela serai bien de faire un prospectus pour le squig ou bien une carte de visite histoire que j'en envahisse mon lycée et tous les warhammer hobby ist que je rencontre ainsi je pourrais plus facilement répendre « la bonne nouvelle » (oui c'en est une lol) a tous le monde et je parle rai plusieurs langue tels que l'orque oui je prend des cours le tau cela sera difficile mais je pense y arriver

« ya mo chi tong » je sais pas ce que ca veut dire mais dans le trailer de la sortie des tau fait par games ils disent ca ou plutôt a peu pres ca lol! scratch scratch scratch scratch

bon je m'égare j'espère que mon idée sera pris en compte sauf si bien sur elle l'est déjà ba oui un cerveau gobelin c pas si rapide qu'un orque ou qu'un humain
scratch scratch
(heu .... enfin ... je crois ... bon ....... )

salut a touUUUUUUUUUUs
a+ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.forumactif.com/index.htm?sid=f9b2b0ad87e404a3
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

prostectus Empty
MessageSujet: Re: prostectus   prostectus Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:56

Je te rassure, des flyers ont été créés pour l'occasion et je pense qu'il y en aura à disposition dimanche pour ceux qui veulent.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
prostectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser