Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 W.I.P le nain sculpture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tangouille

tangouille


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ke'par' a Tours
Date d'inscription : 21/12/2006

W.I.P le nain sculpture Empty
MessageSujet: W.I.P le nain sculpture   W.I.P le nain sculpture Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:12

salut les squigo sa fais un moment voilà je poste les photo de ma sculptuure pour ceux qui voudrons la voir en vrai rendez vous au games day^^
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn2101,bc2f04bb3e3ae328f6340322134fa9a7.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn2099,b2d7583bb783af900a03438ad9969a4c.jpg.html
dsl les photos ne sont pas de grandes qualités j'en posterai des mieux lors de la prochaine étapes de sculpture par se qu'il n'est pas fini!
et pour le visage l'effet blanc/beige est du au ponçage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/02/2007

Jeux joué
Je joue à:
Je joue à:
Je joue à:

W.I.P le nain sculpture Empty
MessageSujet: Re: W.I.P le nain sculpture   W.I.P le nain sculpture Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30

bas....génial!
franchement c' est super!
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

W.I.P le nain sculpture Empty
MessageSujet: Re: W.I.P le nain sculpture   W.I.P le nain sculpture Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:05

tiens ca me dit qqchose cette sculpture. ca fait plaisir de te revoir par la, deplus tes sculpture sont toujours meilleur l'une apres l'autre.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
tangouille

tangouille


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ke'par' a Tours
Date d'inscription : 21/12/2006

W.I.P le nain sculpture Empty
MessageSujet: Re: W.I.P le nain sculpture   W.I.P le nain sculpture Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:26

je vais pas tarder a mettre la version fini en peinture! mais la j'ai déja commencer autre chose un géant de tzeench sur une base du géant de games, je tarderai pas a mettre des photo de la sculpture de la tête! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P le nain sculpture Empty
MessageSujet: Re: W.I.P le nain sculpture   W.I.P le nain sculpture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P le nain sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser