Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La MOQUETTE de COMBAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

La MOQUETTE de COMBAT Empty
MessageSujet: La MOQUETTE de COMBAT   La MOQUETTE de COMBAT Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:10

Pour continuer ailleurs que dans la présentation d'un nouveau membre,
voici le résumé :


Bienvenu à toi peter pan

O joueur nécron aux dieux immortel ... nous implorons ta sympathie pour éviter notre propre destruction

En tout cas on espère te voir le jour de l'ouverture du squig avec tes figurines et des décors histoire de bien rigoler sur de magnifique "moquette de combat" !!!!!!

PS: j'annonce solanellement que je dépose le terme "moquette de combat"pour désigner les tapis de bataille... et toute personne utilisant ce terme se verra dans l'obligation de m'affronter (et si je gagne me paiera une bonne bière de la réconciliation)
lol!


imperialesquig a écrit:
moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat moquette de combat oula jen connait un qui vas pas marcher droit a la fin j'ariverai bien a gagner lol et encore lol bienvenu a toi peter pan

Bon alors 17 Batailles contre toi... je relève le défi .... mais c'est vrai que 17 bières d'affiler, ca veut dire... pale

JE DORS CHEZ TOI Rolling Eyes

Kaldour a écrit:
Quant à moi c'est le terme "liquette de bataille" que je tiens ici même à déposer sous le regard imprécateur de tous les squigs, .......!!!

Bienvenue à toi boîte de conserve.

OUI c'est pas mal nonplus... on va pouvoir ouvrir un dictionnaire des sinonymes geek

Tapis de bataille = Moquette de Combat
Liquette de bataille
....

aller je suis sur que vous aussi vous lui donner un petit nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MOQUETTE de COMBAT Empty
MessageSujet: re   La MOQUETTE de COMBAT Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:22

OUi moi j'ai un nom trés spécifique : le truc ou je pose mes fig' pour tirer sur les autre truc d'en face et aussi le truc qui permet de me fendre la poire avec le joueur(ou joueuse) d'en face !! Very Happy

C'est un peu long mais sa résume bien !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

La MOQUETTE de COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La MOQUETTE de COMBAT   La MOQUETTE de COMBAT Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:28

fire warrior a écrit:
OUi moi j'ai un nom trés spécifique : le truc ou je pose mes fig' pour tirer sur les autre truc d'en face et aussi le truc qui permet de me fendre la poire avec le joueur(ou joueuse) d'en face !! Very Happy

C'est un peu long mais sa résume bien !! Cool

Truck'vert' pLatcomcrepe PouR délire vec Kopins aux Pti BonZommes

c'est ca, je l'ai retrouver dans mon dico Franco/Ork....

Tapis de bataille = Truck'vert' pLatcomcrepe PouR délire vec Kopins aux Pti BonZommes

Quel joie d'être bilingue alien
Revenir en haut Aller en bas
ranek

ranek


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

La MOQUETTE de COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La MOQUETTE de COMBAT   La MOQUETTE de COMBAT Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:41

Alors,... pour la Moquette de combat (Oh Zut, c'est parti tout seul Embarassed )

J'dirais Sabre Laser (dédicace à Dim) ou Massue, enfin Arme Défensive que chaque Magasin devrait avoir Twisted Evil
Si ça peux te rappeler de bon vieux Souvenir Sinople,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MOQUETTE de COMBAT Empty
MessageSujet: Re: La MOQUETTE de COMBAT   La MOQUETTE de COMBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MOQUETTE de COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser