Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour la rentrée 2008 / 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
WAAasup

WAAasup


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Beaucouzé
Date d'inscription : 31/05/2008

Jeux joué
Je joue à: [War40k] Garde impérial_Space marines_Marines du chaos
Je joue à: [Mordheim] Norska_Skaven
Je joue à: [Alkémy] république khalimane

Pour la rentrée 2008 / 2009 Empty
MessageSujet: Pour la rentrée 2008 / 2009   Pour la rentrée 2008 / 2009 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:17

oyé oyé !!

je propose au squig de monter pour la rentré 2008 / 2009 une équipe commando pour warhammer 40k

sa serait fun cheers
imaginez une bande de 5 cibleur tau en opérations d'espionnage ou une escouade de scout casse-cou qui neutralisent un objectif... c'est pas fun ?

pour les règles c'est simple:

-pas de save à 2+
-pas de fig avec 2 pv ou plus (max 1 pv)
-pas d'arme avec une force de plus de 5 (sauf gantelet énergétique et affilé)
-pas de véhicules (logique)
-aucune restriction pour la taille de l'escouade, meme possible de mélanger des scouts et des marines Very Happy
-une limite de 120 points pour la sélection des troupes et des équipements

et voilà si vous avez des quetions hésitez pas je vous en donnerez plus suffit de demander et j'éspère que le projet va en interresser plus d'un cheers

je vous dit donc à la rentré pour de magnifiques et poignantes opérations commandos !!!!

personnellement je jouerais une équipes d'eldars masi je ne vous en dit pas plus sur sa composition...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la rentrée 2008 / 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HellFest 2009
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser