Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q

Aller en bas 
5 participants

Qu'en pensez vous?
1
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap0%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap13%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 13% [ 2 ]
9
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap33%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 33% [ 5 ]
10
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_lcap53%[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:34

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avait pas montrer mes "warhammmer Razz "

alors voici ma petite chimère pour mon armée de l'impérium.

A noter, il ne manque plus qu'un petit symbole inquisitorial Cool

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0o83gezt.jpg

j'ai essayer qu'en cliquant sur le lien la photo soit quazi à l'échelle 1:1 sur un écran 15". Comme ca vous la verrez tel qu'elle est en vrai.

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q 0o83gezt

Alors vos impressions?

http://www.coolminiornot.com/index/whatc/SF/whatm/GW/id/178734

Very Happy


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranek

ranek


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:39

Franchement il n'y a strictement rien à redire!!!

Elle est mortellement mortel!! lol
cheers cheers Grand bravo cheers cheers

Vive toute ta GI toute peinte

Au FullOption!!
tchao a+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

Merci !!!

cela me touche beaucoup, surtout de la part d'un ami Wink

normalement ce soir je fini un bane blade... dès que je le pourrais, je le mettrait en photo ici pour attendre vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerjand

Enguerjand


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Issy les moulineaux (92)
Date d'inscription : 21/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Seigneur des anneaux (Haut-Elfes, Elfes Sylvestre, Minas thirit, Harad, Moria, Mordor)
Je joue à: Warhammer 40k (Spaces marines)
Je joue à: Hell Dorado ( Sarasins)

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

J'en suis resté sur le c* et heuresement j'etais assis c'est tout simplement halluciant les effets d'usure sont ... "usurés" (c'est vfrancais ca ???).
Non la je dis bravo et respect. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cassius

cassius


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeux joué
Je joue à: W.40k
Je joue à: Warhammer Battle
Je joue à: SDA

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

affraid WAOOOOOOOOOOOOW affraid c'est tout simplement splendide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:26

Franchement rien à dire... elle est parfaite ta chimère.
j'ai mis la même note que sur coolmini mon cher Sinople...

Après l'avoir vu, on ne peut se poser qu'une seule question: arriverons-nous à te rattraper un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Empty
MessageSujet: Re: [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q   [40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Chimère de la garde impériale "99 Inquisitorial&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball "le Film"
» AP Officielle "Guerre de l'Anneau" le 11/03
» Oha-Yo (Japonais) " salut "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser