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 question armée

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Nox

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MessageSujet: question armée   Mer 21 Nov - 5:07

J' aimerais avoir quelques conseils, est ce qu' une armée eldar full aspect peut rivaliser avec la majoritée des armées joué?
J' y ajouterai peut être un ou deux transports et des vypers.
Et question qg, j' ai remarqué qu' un grand prophète est très difficile à rentabiliser, est il plus avantageux de conduire son armée par un autarque?
Merci d' avance.
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Maulgar

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MessageSujet: Re: question armée   Mer 21 Nov - 7:02

A mon avis, y a pas de mauvaises armées, seulement de mauvais généraux. Une armée full aspect, de type Biel-Tan, est une force de spécialistes à même de faire trembler quiconque si bien manoeuvrée.

De plus, n'oublie pas que le principal, c'est que ton armée te plaise, et non pas forcement de poutrer tout le monde ( ou alors demande conseils aupres de battosaï, ouais chuis comme ca je dénonce les grosbills cheers )

Poste nous ta liste d'armée, qu'on puisse en discuter ^^

_________________
http://www.coolminiornot.com/artist/dexterior
Enter the ogre dance !
http://ogreworkit.ytmnd.com/
Et toi, à quoi tu joues ?
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battosai

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MessageSujet: Re: question armée   Mer 21 Nov - 10:34

Mais heu... c'est même pas du vrai...


Mais c'est vrai je peut te donner des conseille!
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Nox

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MessageSujet: Re: question armée   Mer 21 Nov - 13:22

QG:
1autarque 70pts
avec ailles d' aigle chasseur 20pts
arme énergétique 10pts
catapulte shuriken de vengeur 2pts
masque de banshee 3pts

105pts

troupes:
10vengeurs 120pts
exarque 12pts
lame funeste 10pts
grêle de lames 15pts

157pts

10vengeurs 120pts
exarque 12pts
catapulte additionnelle 5pts
grêle de lames 15pts

152pts

élites:
10dragons de feu 160pts
exarque 12pts
pique de feu 8pts

180pts

transport: serpent 90pts
lance-missiles eldars jumelés 30pts
poussée vectorielle 20pts
pierre esprit 10pts

150pts
10banshees 160pts
exarque 12pts
épées miroirs 10pts
182pts

transport: serpent 90pts
lance-missiles eldars jumelés 30pts
poussée vectorielle 20pts
pierre esprit 10pts

attaques rapides
1Vyper 45pts
canon shuriken 5pts

50pts

1Vyper 45pts
canon shuriken 5pts

50pts
10 aigles chasseurs 210pts
exarque 12pts
fusil solair 15pts
envol 15pts
interception 5pts

257pts

soutient:
3faucheurs noirs 105pts
exarque 12pts
lance-missiles eldar 10pts
tir éclair 20pts

147pts

total:1500pts
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MessageSujet: re   Mer 21 Nov - 14:01

<En passant>

Ton Grand prophètz de toute façon ne se rentabilisera jamais directement, il a plus un role soutien pour tes unités.

Sinon deux trois petit points, les vengeurs à pattes c'est vraiment fragiles embarque les.
SI tu en veux a pattes sa serai pas du tout le même optique: full infenterie. La en l'etat embarque les.

A la place des vyper j'aurais bien vu des lances de lumière pour rester dans ton optique d'aspect.


Par contre tes faucheurs risquede prendre la mort en tant que seul soutien de tir ...

voila
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ranek

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MessageSujet: Re: question armée   Mer 21 Nov - 14:15

+1 pour Fire Warrior!!!

Mais je rajouterais quelques grain de sel!!

Perso tes escouades tu n'est pas obligé de les blindés au max (Sauf pour les Vengeurs)
Tu trouve pas qu'il y a un peu trop de Dragon de Feu?? ou d'Aigles Chasseurs??

Avec les pts que tu gagnes en enlevant quelques guss, je rajouterais des Faucheurs Noirs. Car juste 3 Guss à 147pts, c'est pas trop dure à buter. En plus cela n'as pas assez d'impact d'en avoir que 3!!!

PS: Tu aurais pu au moins prévenir que tu as changé de Pseudo, enfin j'dis ça j'dis rien....

Tchao a+
Cool
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Nox

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MessageSujet: Re: question armée   Dim 25 Nov - 12:52

QG:
1autarque 70pts
avec ailles d' aigle chasseur 20pts
arme énergétique 10pts
catapulte shuriken de vengeur 2pts
masque de banshee 3pts

105pts

troupes:
10vengeurs 120pts
exarque 12pts
lame funeste 10pts
grêle de lames 15pts

157pts

10vengeurs 120pts
exarque 12pts
catapulte additionnelle 5pts
grêle de lames 15pts

152pts


élites:
6dragons de feu 96pts
exarque 12pts
pique de feu 8pts

116pts

transport: serpent 90pts
lance-missiles eldars jumelés 30pts
poussée vectorielle 20pts
pierre esprit 10pts

150pts

8banshees 128pts
exarque 12pts
épées miroirs 10pts
150pts

transport: serpent 90pts
lance-missiles eldars jumelés 30pts
poussée vectorielle 20pts
pierre esprit 10pts

150pts

attaques rapides

3 Lances de lumière 105
exarque 12
Pilote hors pair 10

127pts

6 aigles chasseurs 126pts
exarque 12pts
fusil solair 15pts
envol 15pts
interception 5pts

173pts

soutient:
5faucheurs noirs 175pts
exarque 12pts
lance-missiles eldar 10pts
tir éclair 20pts

147pts

total:1497pts

Qu' est ce que vous en pensez?
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BoB l'éponge

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MessageSujet: Re: question armée   Lun 26 Nov - 7:33

Alors en avant nettoyons et passons au gros oeuvre.

Tout d'abrod, les armées full aspect c'est assez coriace mais pas non plus overt crâde.

Alors ta liste:

Citation :
QG:
1autarque 70pts
avec ailles d' aigle chasseur 20pts
arme énergétique 10pts
catapulte shuriken de vengeur 2pts
masque de banshee 3pts

Bourf c'est nul mou nâze liqide ça sert à rien quoi, il est certe mobile, a une petite puissance de feu et un simple force de 3. Ton autarque peux pas tout faire. Il faut soit en faire un chieur de première ( générateur de saut dans le warp avec fusil thermique) ça s'appelle protch le tank ou le perso, ou alors en faire une version vavaoom: motojet, lanc laser et direkt au close.

Moi perso je le tèjerai et je mettrai un prophète malédiction qui soutiendra tes vengeurs à distance ou un Gp moto avexc tempête quifera tourner les tanks pour mieux les crâmer au shucan, après si le bonhomme te plait tout ça vas-y joue le te prive pas.



Citation :
troupes:
10vengeurs 120pts
exarque 12pts
lame funeste 10pts
grêle de lames 15pts

157pts

10vengeurs 120pts
exarque 12pts
catapulte additionnelle 5pts
grêle de lames 15pts

152pts

un bon bloc mais à pied mouarf ça va se faire terra mettre avant d'arriver à 18ps. Donc il sera impératif d'embarquer tout ce ptit monde le plus mieux étant serpent PE MPV avec canon shu de coque et de tourelle le tout pour 140pts.

Citation :
élites:
6dragons de feu 96pts
exarque 12pts
pique de feu 8pts

116pts

transport: serpent 90pts
lance-missiles eldars jumelés 30pts
poussée vectorielle 20pts
pierre esprit 10pts

150pts

Bon les dragons de feu pas de problème perso j'enlèvera l'exarque qui sert pas à grand chose, sinon si tu tiens à le jouer joue le en souffle du dragon tir d'élite AMHA plus efficace.

le LME du serpent c'est cher et ici pas forcément rentable.

Citation :
8banshees 128pts
exarque 12pts
épées miroirs 10pts
150pts

transport: serpent 90pts
lance-missiles eldars jumelés 30pts
poussée vectorielle 20pts
pierre esprit 10pts

Okay pas de problèmes sauf le LME et puis en plus pense au prophète malédiciton pour les banshees.


Citation :
3 Lances de lumière 105
exarque 12
Pilote hors pair 10

pas intéressant dans le format 1500 pts car trop cher et ici pour aller au close t'as les banshees

Citation :
6 aigles chasseurs 126pts
exarque 12pts
fusil solair 15pts
envol 15pts
interception 5pts

6 aigles c'est cher 5 c'est mieux c'est juste une petite unité chiante à ne pas négliger, enlève moi ce fusil assaut 6 et envol c'est bien trop cher. Une bête unité de 5 aigle interception fera chier pas mal de tanks c'est moi qui te le dit..; ( c'est ton mono ça? oui ben je le close avec mes aigles. (ouarf ouarf ouarf le joueur nécron) bon ben 6 en superficiel c'est détruit non? (snif snif snif le joueur nécron...)

Citation :
soutient:
5faucheurs noirs 175pts
exarque 12pts
lance-missiles eldar 10pts
tir éclair 20pts

oui mais non toujours cet exarque qui ne sert à rien. Enlève moi donc le lme et tir eclai, ça te filera des points pour le reste.


Dans l'ensemble c'est intéressant, mais sâche qu'à 1500pts il est impossible de câler tout les aspects de façon à ce qu'ils soient optimums. De plus je pense que les remaniements dont je t'ai parlés sont couteux dinc tu devra sacrifier des unités au profit de tes autres unités.

De plus les blindés risquent d'être un léger problème pour toi en dehors des dragons de feu.

voilà mes pensées

je te file la liste d'un pote qui fonctionne pas trop mal:

1 gp malédiction
2 serpents pleins de vengeurs comme toi avec Shucan
1 serpent pleins de dragons de feu juste avec exarque tounu
2 marcheurs mi rayo, mi ketchup, mi lance ardente avec pierre esprit
4 faucheurs noirs
5 aigles exarque interception.

Inspire t'en pour faire ta tienne de liste si tu veux.

Voilà en espérant que ça t'ai aidé, et pour finir ce sont de grandes lignes d'optimisation, mais surtout joue ce qu'il te plaît
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MessageSujet: Re: question armée   Dim 2 Déc - 12:51

moi ce que je prefere chez les eldars (meme si ils sont tout caca) c'es les gardes fantomes et si je fait eldar (sa arrivera pas)je jourai une armée full garde fantôme vec des seigneur fantôme meme si sa reviendrai vachement cher affraid
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BoB l'éponge

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MessageSujet: Re: question armée   Lun 3 Déc - 2:44

Citation :
moi ce que je prefere chez les eldars (meme si ils sont tout caca) c'es les gardes fantomes et si je fait eldar (sa arrivera pas)je jourai une armée full garde fantôme vec des seigneur fantôme meme si sa reviendrai vachement cher

ben c'est bien ce que tu dit mais c'est totalement en dehors du sujet...alors bon....c'est mignon je dis pas mais ça répond en rien au sujet.
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MessageSujet: Re: question armée   

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