Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:35

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'encombrer le fofo avec un post qui ne concerne que quelques uns d'entre vous, mais là, faut qu'je m'lâche!!!

Ce soir, en rentrant du bouleau, ma drucchii de femme m'attendait genre limite avec le rouleau à pâtisserie dans la main.
"Ca y est, qu'est-ce que j'ai encore fait!!!" "......T'AS ENCORE PASSE UNE COMMANDE FORGE WORLD SANS ME LE DIRE!!!{bon, chérie, c'est arrivé qu'une fois et j'ai même fait un mois de vaisselle pour me faire pardonner alors on oublie maintenant, ...}

"Mais non ma petite sauterelle, j'te jure, c'est pas moi, j'ai rien fait, ... Y zon dû se tromper ou alors c'est GW et FW qui envoient un petit cadeau à leurs meilleurs clients???" Bon là, n'y tenant plus, j'ouvre! Qu'est ce que je découvre t'y pas, un truc de oufs!!! accompagné d'un petit mot écrit par mon ami Ranek, ... ce que disait le petit mot, c'est du domaine du privé, ...

Alors à vous mes AMIS, compatriotes du zhobby, je suis vraiment plus que touché par ce petit présent que vous m'avez fait, sincèrement.
C'est pourquoi, Ranek, Fire Warrior, Sinople, Tiega et Vince je vous annonce officiellement que c'est avec joie que je participerais à vos côtés ou bien face à vous, au tournoi fulloption de Dissay en 2008.
Néanmoins, si vous décidez de venir nous rendre visite avant cela, ce sera avec le plus grand plaisir. Vous me manquez tous beaucoup, je vous adore.

@+, Kaldour


Ah oui, qu'est-ce qui pouvait bien y avoir dans ce colis FW, ... vous le découvrirez bientôt dans la section "galerie photo", ... TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:12

DE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sinople

sinople


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:03

c'est NORMAL MON LAPIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:22

Chose promise, ...

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Cye1rzax

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Ytraw95d


Merci encore les gars, ...

@+


Dernière édition par Kaldour le Jeu 4 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

ouai sa c'est de la figos bombe largé
Revenir en haut Aller en bas
ranek

ranek


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:19

C'est franchement ENORME comme chasseur, merci pour la dédicace Seb!!!

Son tableau de chasse du Week-end:
- 1 Ravageur.
- 1 Raider avec patron full embarqué.
- 1 Basilisk.
- 2, 3 Cavaliers.
- 3 Gardes Fantomes.
- 1 Barracuda (p'tit combat aérien et tout, trop la classe)
- 1 Viper.
- 1 Prédator.
- 1 Truk avec Nob'z full embarqué.

J'crois que c'est à peu prés tout... Suspect

Tchao A+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!   YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser