Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Empty
MessageSujet: Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été!   Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:43

Voila le reglement:

Have fun!

La Guilde des Joueurs présente


Ligue WARHAMMER 40'000 été 2007 en 1500 points.

Inscription :
• Les frais d’inscription à la ligue sont de 5 €

Informations :
• Les parties de ligue se dérouleront au magasin La Guilde des Joueurs, 46, rue du mail, 49100 Angers.
• Le nombre de places n’est pas.
• Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter Damien à la Guilde des Joueurs : 02.41.20.00.88

Dates pour la ligue :
Du 26 juin au 31 août 2007

Règlement et dispositions diverses :
- Le magasin vous remettra une liste des joueurs inscrits à la ligue. C’est au joueur (donc à toi qui tiens ce précieux document entre tes mains !) de contacter un adversaire de son choix dans cette liste afin de prendre rendez-vous pour une partie. Le magasin doit être informé de la date et de l’heure de la partie et pourra le cas échéant demander de choisir un autre moment.
- Par respect pour votre adversaire, merci d’arriver à l’heure.
- Toute figurine devra être au minimum soclée, et wysiwyg.
- Le principe de la ligue est le suivant : vous pouvez faire autant de parties que vous le souhaitez. Seuls vos 5 meilleurs résultats en points de victoire seront pris en compte. Ils seront additionnés et permettront d’établir un classement final.
- Le tournoi sera régi par le livre de règles de la 4ème édition et ses clarifications.
Remarque : n’oubliez pas de tenir compte des mises à jour des Codex et des errata Games Workshop.
- Les triplettes de figurines ne sont pas autorisées sauf troupe.
- Toutefois, certains éléments, pour des raisons de cohérence et d'équilibre du jeu, ont été écartés:
• Personnage spéciaux, sauf si vous avez l’accord explicite de votre adversaire.
· Les personnages ‘nommés’ apparaissant dans les codex Dark angels et Eldar
• Alliés extérieurs au codex. Cela signifie que les Assassins ne sont accessibles qu'aux Chasseurs de Démons et Chasseurs de Sorcières disposant d'un Inquisiteur, et pas aux autres armées de l'Imperium. De fait, la restriction mineure « Envers et contre tous » du Codex Spaces Marines n'est pas utilisable.
• Le contenu des livres Imperial Armour.
• Globalement, toute règle ou liste d'armée publiée dans un recueil « Chapter Approved » mais portant la mention « Optionnel », « Optionnel Recommandé » ou « Règles à tester ».

Scénarii et durée de jeu :
Au début de chaque partie, un scénario du livre de règle sera tiré au hasard.
Les parties dureront 6 tours.
Les liste d’armée feront 1500 points, et respecteront le schéma de structure d’armée standard (1QG, 2 Troupes minimum). La lise d’armée peut être changée d’une partie sur l’autre !

Points comptant pour le classement :
Les points de victoire cumulés de vos 5 meilleures parties.

Arbitrage :
Toutes les rencontres seront "auto-arbitrées". Si Damien est présent au magasin, il tranchera les questions d’arbitrage.

Dotation :
A l’issue du tournoi, Les lots minimaux seront distribués comme suit ( il y en aura plus sous réserve du nombre de joueurs) :
- Premier prix : Une boite à 28€50 à choisir
- Second prix : une boite à 19€
- Troisième et quatrième prix : un blister à 10€93
- une fig à chaque joueur !
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été!   Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:31

heumf, pour moi ce sera plutôt le battle, vu mes succès à 40k Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

au fait, je ne suis toujours pas un gwo-bill elephant
Revenir en haut Aller en bas
cassius

cassius


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeux joué
Je joue à: W.40k
Je joue à: Warhammer Battle
Je joue à: SDA

Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été!   Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

ok pour moi a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Empty
MessageSujet: Re: Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été!   Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 40k Guilde des Joueurs tout l'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Carmin
» Ligue Carmin
» [BB] Blood Bowl : Annonce de Ligue !
» Recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planning :: Tournois et Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser