Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salutations à vous ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:03

Bonjour à vous tous!

Je me présente, je m'appele Morgan, j'ai 22 ans. Je pratique 40k depuis bientôt 8 ans. J'ai commencé avec des Dark Angels... Je m'y suis remis il y a peu de temps (5 mois), après mon déménagement de Paris. Je ne connais pas trop le coin, j'ai même découvert il y a une semaine à peine qu'il y avait un magasin GW à Angers... J'ai rencontré quelques membres du Squig samedi, au GW, l'un d'entre eux m'a donné l'adresse du forum (il devrait se reconnaître!). Comme vous vous en êtes douté, je suis un joueur Dark Angels (encore des Space Marines...). Je crois que tout est dit, en attente d'une réponse...

Bonne journée à vous Smile Loué soit l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

Salut à toi!
bienvenue ici.
loué soit l'empereur, c'est vite dit, moi je préfère les poulets de loué, c'est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:38

Huhu, mon pauvre, si tu as mis 40k en pause il ya 5 mois et que tu revient maintenant, tu va pleurer en découvrant la nouvelle édition du codex de ton (notre, je joue aussi DA depuis 9 ans ) codex, tu prend le codex le plus pourris de tout 40k, tu enlève toutes les options marrantes, tu vire toutes les possibilités de liste originales, et tu rajoute une couche de piétinage sauvage du fluff, et voilà, t'as une idée du dex DA.

fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:20

Huhu, je suis au courant, bien que ne jouant plus, je n'ai pas cessé de me tenir au courant de l'évolution des choses... Mais ce qui m'a séduit chez les DA, ce ne sont pas leurs règles mais les nouvelles grappes et figurines que GW a sorti en même temps que le Codex! study

Mais merci à toi de m'avoir prévenu, c'est sympa. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:41

@ IndianaJones
J'ai failli te prendre au sérieux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:01

mais je suis sérieux...
je suis toujours sérieux quand il s'agit de manger
Tous ceux qui me connaissent sur ce forum te le diront...
et en ce qui concerne l'empereur aussi...
Mort au faux empereur!
et oui je suis un chaotique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:07

Ah je vois...
*prépare un bûcher, allume une torche*

Tu es lié à quel dieu??? Tzeentch, Slaanesh, Nurgle, Khorne??? Ou Alors tu portes la marque du chaos universelle???
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:16

un bûcher? un torche?
chouette! à table!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:19

Je reconnais bien l'esprit tordu d'un chaotique... affraid
Mais tu n'as pas répondu à ma question! Je suis curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:20

Chaos universel tendance armes lourdes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:22

Han, Iron Warriors???! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:26

c'est dans le meme style, disons que je les joue en Iron Warriors que je veux jouer un vindicator (il est classe cet engin), c'est surtout que j'ai beaucoup d'armes lourdes (faut bien avoir du Soutien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:40

J'ai bien les armées orientées vers le tir, moi aussi... Je pense que mes DA seront dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:50

salut a toi morgan je suis le menbre que tu a rencontré lol je vois que tu tes fait plein d'amis ten fait pas pour indianas jone le chaos c bouuuu surtout celui de ce grand nigo (ps je tador mon ptit fred) bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:49

salut a toi...

et bien si tu compte vouloir jouer a 40K ca tombe bien c'est l'un des jeux les plus jouer chez les squigs.. donc soit le bienvenu et si un dimanche tu ne sais pas quoi faire ou que le moteur des rhinos de tes DA ronflent...et bien rejoint nous.

Sinon pour le nouveau codex DA... je ne suis aps tout a fait d'accord avec fireangel. soiit il est assez restreint mais on toruve son bonheur dedans... c'est juste qu'il faut changer ca facon de jouer des pertes de point par endroit des gains de points d'un autre coté...

mais bon la dedans.... le but c'est de se faire plaisir... et c'est pas la liste qui fait tout mais aussi la facon de la jouer. donc peut etre une nouvelle armée a maitriseR... le futur nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:06

Les gains en points sont illusoires ( ouaaa un rhino à 35 pts, ah oui mais avec le blindage renforcé quasi oblifatoire pour un transport, on pass à 50 , soit 8 pts économisé, mon dieu quelle gain !! ), et les restrictions en contrepartie sont énormes. Rien que pour les équipement de QG c'est la misère, et nombre de mes figs converties ne sont plus jouables en l'état en DA.

Pour ce qui est de "trouver son bonheur", ben je comprend pas ce que tu trouve, parceque tout ce qui est dans ce codex, est présent dans le codex marines, pour moins cher, et avec plus de libertés. La seule unité un peu différente, c'est les vet de compagnie ( fluffiquement n'importe quoi d'ailleurs ), mais on arrive à quasiment la même chose avec du vet marines au niveau des équipements, pour moins cher, la compétence de vet en plus ( qui vaut largement le +1 attaque des vet de compagnie ).

Sinon je ne reviendrais pas sur la perte des escouades de commandement totor, des escouades de moto d'assaut, de la limitation en tornado ( alors que fluffiquement la ravenwing est la formation d'attaque rapide qui en compte le plus , en V3 on pouvais en alligner 9 là ou le marine codex ne pouvais en avoir que 3 ).

Bref non, je suis désolé mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce codex est "bien" ou même "pas si mal". Je dit pas ça pour te vexer jérémy, mais bon cela commence sérieusement à m'énerver de voir tous les gens qui ne jouent pas DA, qui n'ont pas prit le temps d'éplucher le codex et le comparer au dex marines, et qui te sortent tout le temps "mais si allez il est pas si mal, tu couine parceque t'as perdu tes trucs grosbill". C'est la réponse de base que tous les défenseurs de ce codex sortent, et sa me fait hurler de rage quand je vois que j'ai choisi ce chapitre pour leur historique, et que je suis dégouté par le massacre tant de la liste d'armée que du fluff, et que en réponse à ma frustration, je(on) ne reçoit que des "arrête de couiner grosbill , c'est bien fait pour toi" méprisants.

Fire

[lu entendu mais c'est pas l'endroit pour parler de ca merci]
Revenir en haut Aller en bas
SpooK

SpooK


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:40

hey salut a toi le joueur DA Smile

moi Black templar joueur depui ...1 ans a peut pres et encore pas Sur enfin bon !

bienvenu a toi et a bientoto au squig j'espere Smile

SpOoK!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zykko.canalblog.com
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:52

Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui ont répondu à mon message de bienvenue, ça me touche! Embarassed

Ensuite bah... Je ne tiens pas non plus à être la cause d'une polémique sur le Dex DA, je joue avant tout pour le plaisir, et savoir tel différences il y a avec le Dex SM de la 3.0 et la 4.0 ou les 1ere et 2nd édition du Dex DA, ne m'interesse pas trop... Je les ai choisi avant tout pour l'historique, leur petit côté sombre et énigmatique et leur caractère monacal (en plus le vert est ma couleur préfèrée... lol! ).

Je sais bien qu'il ne peut y avoir de paix au sein du 41eme millénaire, mais autant règler ça sur une table de jeu, c'est plus amusant! Very Happy

(PS: Désolé pour le temps de réponse assez long, je ne suis pas rentré chez moi depuis samedi et lundi j'étais à mon centre de formation.)

(@Tiega Apparament oui Cool )
Revenir en haut Aller en bas
SpooK

SpooK


Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:10

tkt ON joue tous pour le plaizir mais sa arive qu'on soit pas tous d'accord pour certain sujet Smile enfin sa n'em^peche pas Qu'on s'éclate bien quand meme Smile

SpOoK!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zykko.canalblog.com
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:17

Merci SpooK, tu me rassures!
Je préfère prévenir plutôt que guérir. Sur World of Warcraft (que certains d'entre vous doivent connaître, c'est un jeu de NO LIFE...), j'ai beaucoup vu ce genre de choses dans une même communauté, donc ça me fait un peu peur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:24

oui t'inquiète pas morgan, on finit toujours par tomber d'accord,
tu connais le proverbe... "quand des types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:25

Mouarf, j'avais jamais entendu ça, mais merci, je m'en souviendrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:31

c'est dans 100.000 dollars au soleil avec belmondo et lino ventura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:36

Ok merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tinogre

Tinogre


Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 15/12/2006

Jeux joué
Je joue à: WoW minis
Je joue à: Warhammer
Je joue à: Mordheim

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:27

et puis ne pas etre d'accord ca arrive toujours dans la vie de tous les jours.... fire est un grand adepte des DAA donc normal qu'il gueule un peu sur le dex.

enfin bon apparemenbt on te verra d'ici peu de temps je pense... bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous offre la galaxie
» Rendez - vous des GEEKS :D
» Comment avez vous connu le squig?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser