Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Salutations à vous ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:03

Bonjour à vous tous!

Je me présente, je m'appele Morgan, j'ai 22 ans. Je pratique 40k depuis bientôt 8 ans. J'ai commencé avec des Dark Angels... Je m'y suis remis il y a peu de temps (5 mois), après mon déménagement de Paris. Je ne connais pas trop le coin, j'ai même découvert il y a une semaine à peine qu'il y avait un magasin GW à Angers... J'ai rencontré quelques membres du Squig samedi, au GW, l'un d'entre eux m'a donné l'adresse du forum (il devrait se reconnaître!). Comme vous vous en êtes douté, je suis un joueur Dark Angels (encore des Space Marines...). Je crois que tout est dit, en attente d'une réponse...

Bonne journée à vous Smile Loué soit l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaJones

IndianaJones


Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Lac Aspousser
Date d'inscription : 23/01/2007

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40k et Battle
Je joue à: Mordheim
Je joue à: Warmachine

Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:35

Salut à toi!
bienvenue ici.
loué soit l'empereur, c'est vite dit, moi je préfère les poulets de loué, c'est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous ;)   Salutations à vous ;) Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:38