Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:18

bonjour a tous je m'appelle sylvain j'ai 29 ans depuis peu et je joue a warhammer 40000 depuis peu aussi(c'est kaldour qui me prepare mon armée d'eldar ^^) moi je joue surtout a battle avec une grosse (trés grosse) masse de rongeur fort sympathique qui aiment avant tout les ballades entre amis (surtout chez les autres) et les bonnes bouffes (surtout chez les autres^^)voila je me replonge dans mes amours de jeunesse pour mieux poutrer mes adversaires comme je le fais si bien (looooooooool) et j'ai hate de pouvoir joué serieusement a 40000 donc un petit kikoo a tous et a bientot sur le fofo Very Happy

"par la douleur je purifie"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldour

Kaldour


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : St Marcel de Félines 42
Date d'inscription : 24/12/2006

Jeux joué
Je joue à: Warhammer 40.000 (Emperor'sChildren)
Je joue à: Warhammer Battle (Chaos Tzeentch/Slaanesh, Elfes Sylvains, Elfes Noirs)
Je joue à:

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:26

Salut à toi mon frère, heureux de te compter parmi nous car cela veut dire que tu as enfin réussi à lacher wow pendant quelques minutes!!!!! lol!

Espèce de noob!!!!!!!!!!!!!

@+, Kaldour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

Oula kaldour qui utilise se language cela fait très bizar lol sinon bien venu a toi
sur ce forum fait comme ché toi et surtout fait péter des foto de ton armées car kaldour se la pette u peut avec ces chaotique
bon jarret ces conneri car je mange ché lui se soir et je vais encore me fair taper lol aler bon courage et a bientop jesper
Revenir en haut Aller en bas
ranek

ranek


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: hello   bonjour a tous Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:21

Slt à toi!!!
J'espére que tu te plairas dans notre Forum.

Kaldour nous a beaucoup parlé de toi, avec tes Edars!!
Faut que tu y aille un peu plus mollo avec les Volants Forges dans tes listes d'Armées Razz Razz

Allé Tchao
A+
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotD: Tous les CR !
» Tous au magazins!
» on est venue et on etait tous la
» Salut tous le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser