Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]Réorganisation de la communication.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yayai

Yayai


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Angers (lac de maine)
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeux joué
Je joue à: W40k (SM)
Je joue à:
Je joue à:

[IMPORTANT]Réorganisation de la communication. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]Réorganisation de la communication.   [IMPORTANT]Réorganisation de la communication. Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:41

Je ne sais pas si vous le savez, mais les conjurés du temporel utilisent un groupe Yahoo pour la com", celui ci marche bien, et permet a tous le monde d'organisez les partie et aussi d'être au courant des événements (animations,ect).

J'ai une fois poster dessus un sujet a propos de dimanche derniers, et cela a permis la visite d'un des autres menbres (Dimitri, actuel président), et de Nefe.
Donc pour les prochaines partis la com" ce fera ici: https://lesquig.forumpro.fr/post?f=4&mode=newtopic

Sa marche comme un mur facebook, un fils d'actualité avec les sujet, et suffit d'y accèder pour les lire et répondre. Je compte sur vous, la com' c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]Réorganisation de la communication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser