Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualiées du club.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yayai

Yayai


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Angers (lac de maine)
Date d'inscription : 20/09/2009

Jeux joué
Je joue à: W40k (SM)
Je joue à:
Je joue à:

Actualiées du club. Empty
MessageSujet: Actualiées du club.   Actualiées du club. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:41

Bonjour a vous amis joueur! Dernièrement il y a eu quelques modification dans le fonctionnement du club (je parle bien des conjurés, ne nous mépprennont pas):

-La cotisation de cette année est de 20€ sur le système d'année scolaire, donc pour ceux qui s'inscrive tardivement il y aura un système de prorata.
-Concernant la vente de snacks et autre, sa reste a 75 cent, 1€ la boite de gateaux (1€ et 1,50€ pour les non menbres).
-La caisse sera maintenant placer dans la pièce de jeux, celle ou ce trouve la cuisine, et sera comme d'habitude ranger dans l'armoire fermer a clée lors de la fermetture.

J'en profite pour posez une question qui nous concerne tous: les achats!

Car même si nous ne voyons que rarement les autres menbres, nous sommes quand même des conjurés, donc nous avons droit de proposez des achats.

Donc je vous laisse proposez vos souhaits, en décord, matos de jeux, ect ,ect....
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualiées du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser