AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sinople

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Jeu 21 Déc - 10:29

TOURNOI WARHAMMER 40.000

Anjougeddon II

Présentation :
L'association Anjou'te vous propose un tournoi de warhammer 40 000 les 17 et 18 février, à Angers, Maine et Loire, 49.
Il se dérouleras à Trélazé , petite bourgade touchant Angers. L'adresse de la salle est la suivante :

Centre social et d'animation Ginette Leroux
54 avenue de la république
49800 trélazé

Nous remercions à ce titre le club des Arts ludiques qui nous héberge.

Le tournoi consiste en un format 1500 pts classique. La peinture est obligatoire, cependant, la note de peinture ne donneras pas directement droit à des points de tournoi, un concours annexe récompenseras les 5 plus belles armées. Le tournoi de jeu comporteras une note de composition, et se feras selon le principe de la ronde suisse, avec comme seconde clé de reclassement la note de composition.

Administratif :

- 7 € d'inscription (5€ pour les membres d'Anjou'te et des arts ludiques)
- liste et inscription à envoyer avant le 3 février à l'adresse suivante :

Valentin Bonhommeau
2 square Emile Zola
49070 Beaucouzé

ou :

the_7th_fire_angel@yahoo.fr
(Pour toute question, veuillez utilisez le même Mail.)

Chèques à l'ordre de l'association Anjou'te. Aucun remboursement de l'inscription ne pourra être effectué pour les désistements après le 3 février.

-Il y aura une solution de restauration sur place, cependant, ne gérant pas nous même ce service, je ne peut pas encore être précis sur la nature. Je m'assurerais cependant que le repas consiste au moins en un bon sandwich complet, une canette + fruit ou barre de chocolat, je lancerais les réservations lorsque j'aurais plus de détails.

-Des solutions de couchage chez les joueurs locaux pourront être trouvées pourvues que vous préveniez les organisateurs à l'avance.

Il est proposé aux joueurs d'amener un décor afin de recevoir un bonus de points et nous aider dans l'organisation de la manifestation.

Le tournoi utilisera le système de ronde suisse ainsi que le principe de reclassement compo.
A chaque tour un classement est effectué, chaque joueur est ensuite apparié avec quelqu'un ayant le même nombre de points de tournoi, ainsi que la note de compo la plus proche dans ce groupe d'ex-aequo. De plus, la note de compo viendra s'ajouter au total de points de tournoi du joueur, ainsi que divers bonus.

Ce tournoi utilisera la dernière version des règles en vigueur (V4), se déroulera sur 2 jours, et comportera 6 parties. Le nombre de joueurs maximum est de 60 personnes. Les compétiteurs s'affronteront avec un unique schéma d'armée de 1500 points maximum. Le classement se fera selon les points de tournoi qui regrouperont :

A- Les points gagnés lors des parties
B- Les points de comportement
C- Les points bonus
D- Les points de composition.

Le planning du week end sera le suivant :

Samedi:
9H45 Briefing : Accueil des joueurs, présentation du 1er scénario, questions diverses, etc.
10H30 Première partie
13H00 Pause déjeuner
14H30 Deuxième partie : présentation du 2ème scénario
17H00 Pause
17H30 Troisième partie : présentation du 3ème scénario
20H00 Fin de la troisième partie.

Dimanche :
8H30 Petit déjeuner
9H00 Quatrième partie
11H30 Pause déjeuner
12H30 Cinquième partie
15H00 Pause
15H30 Sixième partie
18H00 Fin de la sixième partie
18H30 Remise des prix et verre de l'amitié

La duré de chaque partie sera de 2h30 maximum, déploiement et décompte des points de victoire compris. Veillez à ne pas commencer de nouveaux tours s'il ne reste pas assez de temps, si jamais au bout du temps impartis une bataille n'est pas finie et que les joueurs n'ont pas joué un même nombre de tours, un temps supplémentaire leur sera accordé, mais gardez à l'esprit que cela retarde tout le monde, soyez donc vigilant sur l'horaire. Celui-ci vous sera régulièrement rappelé pour éviter ce genre de désagrément.


Limitations :

Dans un souci d'équilibre, seront interdits:

- Toute liste non officielle et ne possédant pas de codex. (Toutes listes Forge World, ou parue uniquement dans le White Dwarf sont concernées.)
- Les alliés qui ne figurent pas dans les codex. (On peut très bien sélectionner des marines ou des gardes impériaux dans une armée de l'inquisition si on respecte les limitations associées, mais on ne peut pas avoir un inquisiteur allié à une armée de space marine. Il en découle que les assassins sont réservés aux armées inquisitoriales.)
- Tout triple choix identique en soutien, élite et attaque rapide. Le terme "choix" désigne une entrée de codex, ainsi on ne peut jouer 3 dévastators même si elles ne possèdent pas le même armement : les 3 unités appartiennent à l'entrée du codex "escouade dévastator".
- La présence de plus de 2 armes à tir indirect dans l'armée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas sur que votre armée soit acceptée.

De plus, bien que la manifestation consiste en un tournoi, l'amusement est tout de même le maître mot. Si une liste nous semble largement trop forte comparé aux autres listes reçues, ou utilisant trop les unités les plus anti-fair play, nous nous réservons le droit de la refuser et demander au joueur de l'aménager. Cette mise en garde concerne notamment les listes eldars comportant plus d'un véhicule possédant la combinaison d'équipement pierre esprit + holochamp + moteurs à poussée vectorielle, ainsi que les listes de marines du chaos avec seigneurs motards et armure démon invocateur.

Les scénarios :

Les scénarios seront originaux, et plus ou moins inspirés de ceux du livre de règle. Il est à noter que les règles d'infiltration et de frappe en profondeur ne seront pas utilisées sur la totalité des scénarios, évitez donc de trop vous reposer sur ces règles.

Rappels
- Les figurines doivent êtres wysiwig.
- Aucun personnage spécial ou nommé n’est autorisé. Pour rappel, l'avatar eldar n'est pas nommé, tandis que le nightbringer l'est.
- La compagnie blindée n’est pas autorisée.
- La restriction envers et contre tous des space marines sera refusée. (logique)
- Pour les égarés & damnés, toutes les limitations du codex space marines du chaos restent valables.
- Seules les figurines forge world ayant leurs règles dans un codex pourront être jouées ( donc pas de valkyrie ou autre, mais un dread forge world pris pour représenter un dread vénérable, pas de problème) .
- Les seigneurs fantômes et les princes démons à stature démoniaque doivent être mis sur des socles de 64mm.
- Les terminators doivent être mis sur des socles de 40mm dans la mesure du possible.
- Les socles de cavalerie sont tolérés pour les motards.
- Les conventions de jeu :
Durant la durée du tournoi, les conventions de jeux utilisées seront celles du GT français, vous pouvez trouver ces conventions sur le site de Games Workshop.
*note : le seul point qui ne sera pas prit en compte concerne la course des archontes et Qg sur motojets eldar, qui nous semble inappropriée.


Echange de liste / sets de dés :
Avant chaque partie, vous pouvez demander à faire un échange de listes avec votre adversaire. Notez bien que si votre adversaire demande à voir votre liste vous devrez la lui montrer.
De même un adversaire peut demander à jouer avec le set de dés de son adversaire. Dans un souci de limitation des pertes de dés, il est conseillé de jouer un seul set, pour que chacun retrouve tous ses dés sans problème en fin de partie, et par la même occasion éliminer toute suspicion.

Les listes d’armées/ l'inscription:
- Les listes d'armée doivent être dactylographiées (listes army builder non acceptées).
- Elles doivent être compréhensibles pour faciliter le travail des correcteurs. ( il n'est pas obligatoire de faire apparaître les profils et détailler l'effet de chaque équipement. )
- Les joueurs devront avoir un double de leur liste d’armée à présenter le jour du tournoi.
- L'inscription doit comporter : les Noms et prénoms, Pseudo si possible, Téléphone fixe et/ou portable, armée jouée, le Mail, La liste des gens avec qui vous venez pour que l'on ne vous apparie pas avec eux au premier tour, et enfin, précisez si vous cherchez un logement sur place pour le vendredi soir et/ou le samedi soir.
- Elles pourront être envoyées à l’adresse Email suivante ( n'oubliez pas l'inscription par courrier ) :
the_7th_fire_angel@yahoo.fr

Divers :

Vous devez avoir avec vous:
-Le codex de votre armée & votre liste d’armée.
-Un set de dés.
-Un mètre ou une règle en pas.
-Une calculatrice , crayons et papier pour compter les points.
-Si possible un livre de règle.

Récompenses :
Le tournoi récompenseras tout d'abord au moins les 5 généraux avec le plus haut score de points de tournoi.
Les peintres de talent seront également récompensés, les 5 plus méritants auront un lot.
Ces récompenses pourront être augmentées selon le volume de lot que nous parviendrons à rassembler.
Nous remercions à ce titre les magasins qui voudront nous parainer ainsi que games workshop.

___________________________________

A- Points des parties :

A chaque tour, il vous sera expliqué le scénario joué, et vous devrez affronter l'adversaire qui vous sera attribué pour déterminer le résultat de la bataille. Une fois la partie terminée, comptez les points de victoire, la différence entre vos points de victoire déterminera le nombre de points de tournoi qui vous seront attribués.


Résultat.....différence de points de victoire.....points de tournoi gagnés
victoire...............+251 pts et plus...............................15..................
égalité..............de -250 à +250 pts.............................10.................
défaite...............-251 pts et moins...............................5................


B- Points de comportement :

Chaque joueur débute le tournoi avec un capital de 10 points de comportement, qui pourront lui être retirés suivant les décisions des arbitres, pour divers comportements qui selon eux portent atteinte à l'intégrité de l'esprit du jeu, ou à la bienséance sociale.
Ces comportements incluent la contestation de décision arbitrale, ainsi que tout comportement violent ou agressif.

Note : Les arbitres sont là pour éclaircir les situations douteuses et régler les problèmes, n'hésitez donc pas à faire appel à eux. Cependant un appel abusif pour des points de règles simples et bien expliqués dans les codex ou livre de règles pourra aboutir au retrait d'un point si l'abus est manifeste et répété. Exemple : "c'est quoi 2 en dégât superficiel ?"


C- Points bonus :

L'organisation d'un tournoi demande du temps et de l'investissement, aussi il est très appréciable pour les organisateurs que les concurrents fassent leur possible pour leur faciliter la vie et se comportent bien durant l'événement. Afin de récompenser ce bon esprit, les points de tournoi bonus pourront être gagnés :
- Liste juste et bien rédigée/envoi de l'inscription complète et à temps : .............sur 10 pts
- Joueur amenant un décor : ................................................................................2 pts
- Fair play* : obtenir 3 voix :...............................................................................3 pts
- Armée toute peinte : .........................................................................................10 pts

*A la fin du tournoi, chaque joueur devra désigner l'adversaire qu'il a rencontré qui selon lui a été le plus fair play ou le plus sympathique.
Les joueurs obtenant 3 voix où plus se verront gratifiés de 3 points supplémentaires pour leur bon esprit !

D- Points de composition :

Chaque joueur sera noté par les arbitres à la réception de sa liste, et recevra une note allant de 0 à 15 suivant le potentiel de sa liste. La liste jugée la plus puissante sur le papier marquera 0 point, tandis que la liste la plus méritante marquera 15 points, note qui sera ajoutée au total de points de tournoi.
Les arbitres utiliseront leurs paramètres personnels et leur expérience du jeu pour juger les listes, ces notes ne sont pas contestables, mais les arbitres comme toujours s'efforceront de rester équitables.
Ces paramètres tiendront compte à titre indicatif :
- Du nombre d'armes à forte PA.
- De la relative optimisation de chaque unité.
- De la redondance de choix rentables et/ou efficaces.

Cette note de composition servira également à déterminer l'appariement du premier tour, ainsi chaque joueur rencontrera un joueur ayant une note de composition égale ou proche de la sienne.


Dernière édition par Le Squig le Sam 23 Déc - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinople

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Jeu 21 Déc - 10:33

Ca y est, moi je suis inscrit.

Il ne me reste plus qu'as envoyer la liste et le réglement... (Neutral pourvu que j'oubli pas)...

Je sais que certain parmi vous sont déjà inscrit à cette manifestation, aussi je pense que cela serais sympa si l'on pouvait se concerter ici sur:

- Nos listes d'armée
- Quelle race jouer
- Comment les jouer
- comment s'organiser pour là-bas (qui ira chercher les pizzas ou le Mc do lol! )

- ETC...

Voilà j'attend de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ranek

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Tournoi   Sam 23 Déc - 4:39

Slt, alors il y a encore un Monde à aller conquérir!!!
Eh bien les Nécrons, seront là pour semer la Mort!!! (enfin si possible Laughing )

Voici ma p'tite liste:

Q.G.: 1 Seigneur Nécron 210pts
Notes : Fauchard (10pts); Orbe de Résurrection (40pts); Voile des Ténébres (60pts)

TROUPES: 3*10 Guerriers Nécrons 3*180pts
Notes : Fusil à Fission

ATT. RAPIDE: 2*3 Destroyers Nécrons 2*150pts
Notes : Canon à Fission

10 Socles de Nuées 160pts
Notes : Champs Disruptifs (4pts)

SOUTIEN: 1 Monolithe 235pts
Notes : Ba euh,... de base!! Laughing

1 Mécarachnide 55pts
Notes : Bâton de Lumière

Voila, 1500 tout rond Smile Certaine personne vont surement reconnaitre ma liste mais j'ai fait quelques petits changements:

Notamment le Pafton de 20 Warriors, je l'ai divisé en deux car le seul moyen qui été pour me le démonter était d'aller au close ce qui était vite compris chez mes adversaires Exclamation Et le CàC avec les Nécrons ça fait pas bon usage Embarassed

Puis j'ai modifié l'équipement de mon Lord, histoire que mon armée soit plus mobile (Eh oui!! avant il n'avait pas le Voile Exclamation Exclamation Il était "on va dire" plus pencher sur le close avec son Champs de Phase (invul.:4+) et le Champs PsychoElectrique (renvoi à l'ennemi toutes les Blessures qu'il m'effectue avec une F3!!)

J'attend toutes vos remarques, ou idées!! Merci Cool

Alors Sinople, tu viens avec quoi Question Question (Du Marines, je suppose Razz , au faite j'vais surement reprendre ton idée de Pod!! car 4 Pods dans une armée de Louloup et que je l'a joue Elysian au départ (rien sur la table Laughing Laughing ) c'est trés fun)
Et puis j'espere que d'autre Membre du Squig y participeront!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinople

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Sam 23 Déc - 5:48

ranek a écrit:
Alors Sinople, tu viens avec quoi Question Question (Du Marines, je suppose Razz , au faite j'vais surement reprendre ton idée de Pod!! car 4 Pods dans une armée de Louloup et que je l'a joue Elysian au départ (rien sur la table Laughing Laughing ) c'est trés fun)
Et puis j'espere que d'autre Membre du Squig y participeront!!

Et oui ... vu que le FW est interdit Suspect

donc je vais certainement jouer une liste peu ortodoxe Twisted Evil

En gros (vu que la liste est pas encore faite) je vais utilisé des traits de chapitres Rolling Eyes

Mon techmarine et son razorback + les spaces d'assauts vont disparaitre (gain de 385pts)

certainement remplacé par l'ajout d'infiltration pour mes dévastators ainsi que Prédator Annihilator + whirwind

Après quelques partie test... je dirai si ca me conviens (quoi... je n'aurai que 8 bolters dans l'armée et alors drunken )

La suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: rep   Sam 13 Jan - 11:44

Donc je met ma liste pour le tournoi , elle est pas ultra bill mais bon je vise pas le podium ... lol!





ARMEE TAU: 1498 pts

QG: commandeur shas'o
( fusil à plasma, lance missile, STM ) 112 pts


ELITES: 5 stealth 150pts

5 stealth 150 pts


TROUPES: 10 guerriers de feu
100 pts

10 guerriers de feu 100pts


A. R. : 8 cibleurs + 1 devilfish 176 pts

1 piranha 60pts

1 piranha 60pts

SOUTIEN: 3 broadside 255pts
( chef d'équipe avec controleur de 2 drone de défense ; 2 verrouillages de cibles

1 hammeread 160 pts
( railgun, canon à impulsion, stabilisateur d'armes )

1 hammeread 175 pts
( railgun, missiles à tête chercheurses, stabilisateur d'armes , vérrouillage de cible)


lol! Ceux qui y participent mettaient votre liste sa serai fun !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ranek

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Beaucouzé prés d'Angers
Date d'inscription : 16/12/2006

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Lun 15 Jan - 2:00

Bon ba voila, j'ai fait quelque petite modif. sur ma liste!!
Et c'est partie, j'pars en Croisade avec cette liste:

Q.G.:
1 Seigneur Nécron 200pts
Notes : Orbe de Résurrection (40pts); Voile des Ténébres (60pts)

TROUPES:
10 Guerriers Nécrons 180pts
Notes : Fusil à Fission

10 Guerriers Nécrons 180pts
Notes : Fusil à Fission

10 Guerriers Nécrons 180pts
Notes : Fusil à Fission

ATT. RAPIDE:
3 Destroyers Nécrons 150pts
Notes : Canon à Fission

3 Destroyers Nécrons 150pts
Notes : Canon à Fission

10 Socles de Nuées 160pts
Notes : Champs Disruptifs (4pts)

SOUTIEN:
1 Monolithe 235pts
Notes : Ba euh,... de base!!

1 Mécarachnide 55pts
Notes : Bâton de Lumière

Bon ba j'attend vos com.
Et surtout que les autres joueurs mettent leur liste!! Pour savoir qui viendrait ou pas!!
Mais aussi pour savoir comment on s'organise (pour le miam, trajet, et logement pour toi Sinople Wink
Et pis on pourrais se faire un p'tit truc sympas le samedi soir: genre un p'tit Laser Game pour rester dans l'ambiance Twisted Evil

Bon @+ les Squigs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: rep   Lun 15 Jan - 14:28

Pour moi aussi petit changement de liste !! Rolling Eyes
Un pau plus mieux à mon gout, on verra bien pendant le tournoi ....

ARMEE TAU: 1496 pts

---QG---
1 commandeur Shas'el 97pts
(assitance de tir, systéme de tir multiple intégré, lance missile , fusils plasma)


---ELITE---
5 stealth 150pts

5 stealth 150pts

3 crisis 186pts
(3*lance plasma,3*lance missile,3*systéme de tir multiple)

---TROUPE---
10 geurriers de feu 100pts

10 geurriers de feu 100pts

---Attaque rapide---
1 pirhana 70pts
(assitance de tir,fuseur)

1 pirhana 70pts
(assitance de tir,fuseur)

---Soutien---

2 broadside 203pts
shas'vre avec assistance de tir, controleur de drones, 2 drones de défense,amplficateur de lumiére
shas'ui avec assistance de tir

1 hammerhead 185pts
(railgun,missile tête chercheuse,verrouillage de cible, stabilisateur d'arme, contre mesure,systéme de brouillage)

1 hammerhead 185pts
(railgun,missile tête chercheuse,verrouillage de cible, stabilisateur d'arme, contre mesure,systéme de brouillage)

Le lazer games pour rester dans l'ambiance et pour se faire un bon petit week end sa serai super !!
Les fréres c'est énervant ils volent toutes les idées .... Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
sinople

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Lun 15 Jan - 16:10

POUR MOI j'ai opter pour un max de tir Cool on verra bien ce que ca donnerra Rolling Eyes

ARMEE MARINE: 1500 pts

Traits de chapitre:
- Honorez votre équipement
- Honnis soient les psykers

---QG---
1 réclusiarque 87pts
-grenades frags
-pistolet bolter

---ELITE---
1 Dreadnought dans POD 158pts
- canon laser
- poing de combat + fulgurant
* fumigènes

5 devastators 150pts
- 4 Bolters lourds
*infiltrateurs

5 devastators 170pts
- 4 lance-missiles
*tueurs de chars

---TROUPE---
5 marines 90 pts
- 1 canon laser

5 marines 90 pts
- 1 canon laser

5 scouts 90 pts
- 5 fusils de sniper

---Attaque rapide---
1 Tornado 80pts

2 Tornado 160pts


---Soutien---

1 vindicator 164 pts
* fumigènes
* esprit de la machine
* lame de buldozer
* projecteur

1 predator annihilator 148pts
- canon laser de flanc
* fumigènes

1 predator destructor 113pts
- bolter lourd de flanc
* fumigènes

Vous en pensez quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinople

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Lun 15 Jan - 16:13

MOI MOI MOI je veux faire un laser Game cheers

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: snople   Mar 16 Jan - 10:38

c pas lendroit pour sa mais je suis pour lol
Revenir en haut Aller en bas
battosai

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Sam 20 Jan - 11:38

j'en suis aussi!j 'y serais avec mes eldars noir et je vais éssayé de faire mieux que la dernier fois!
ma liste:

QG :
1 voïvode avec neurocide, pistolet éclateur, grenades plasma 58pts
3 incubes avec grenades plasma et 2 guerriers avec canons éclateurs 117pts
1 raider 55pts

1 grand voïvode céraste avec drogues de combats, bouclier d’ombre, neurocide,
pistolet éclateur, grenades plasma, talisman hideux 145pts

ELITE :
7 cérastes avec armes de cérastes et grenades plasma 126pts
1 succube avec neurocide, armes de céraste et grenades plasma
1 raider 55pts

7 cérastes avec armes de cérastes et grenades plasma 126pts
1 succube avec neurocide, armes de céraste et grenades plasma
1 raider 55pts

5 mandragores 75pts

TROUPE :
5 guerriers avec 1 canon éclateur et 1 disloqueur 55pts
1 raider 55pts

8 guerriers 1 canon éclateur, 1 disloqueur 123pts
1 sybarite avec neurocide et drogues de combats
1 raider 55pts

10 guerriers avec 2 lances des ténèbres 100pts

10 guerriers avec 2 lances des ténèbres 100pts

10 guerriers avec 2 lances des ténèbres 100pts

10 guerriers avec 2 lances des ténèbres 100pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinople

avatar

Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   Lun 16 Avr - 12:03

Bon ok, HONTE SUR MOI Embarassed mais une bonne chose se faisant toujours désirer voila enfin les photos de l'évènement: Wink
































j'essaierai d'être plus rapide pour le qualif et la mise en ligne des images

@ +++ les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re   Mer 18 Avr - 11:26

Re bouuuuuuuu mais là pour deux raisons

-Y a pas mon armée en photo bon d'accord elle est moche mais c'est pas une excuse !!!

-et puis elle date une peu les photos maintenant !!!

Merci qand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
[49] Tournoi 40k[1500]Anjougueddon 2, 17 et 18 février 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GW] 1500 pts
» [WM] Tournoi à Cournonterral (Montpellier), février 2007
» [1500 pts] tournoi
» [1500] Liste pour tournoi - 4 parties
» [1500] Liste pour tournoi en double, + 1500pts de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planning :: Tournois et Manifestations-
Sauter vers: